Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
[Malice Fansub] [NFO] Pas...
Forum : Niouzes
Dernier message : Nakbad
Ven. 11 Oct 2019, 09:51
» Réponses : 15
» Affichages : 383
Corner with love [ Ø ]
Forum : C / Tw-Dramas
Jeu. 10 Oct 2019, 09:40
» Réponses : 9
» Affichages : 9 060
coucou
Forum : Votre présentation
Dernier message : love drama888
Lun. 07 Oct 2019, 02:43
» Réponses : 3
» Affichages : 311
Jinx!!!
Forum : Films japonais
Dernier message : Tchenss
Dim. 06 Oct 2019, 05:01
» Affichages : 1 922
Je me présente :)
Forum : Votre présentation
Sam. 05 Oct 2019, 10:07
» Affichages : 94

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 41 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 41 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 11 877
» Dernier membre : odinus
» Sujets du forum : 5 037
» Messages du forum : 25 034

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annyeong, je me présente :)
Description du topic
(Mar. 01 Oct 2019, 08:31)Kirinenko a écrit : Ah ba j'ai tout lu !  Ecoutepetit

Na c'est pas vrai 70bff581

La bienvenue à toi Nakbad ! :)
Tu as déjà bien pris tes marques et je te souhaite de continuer à trouver ton bonheur.

A plus au détour d'un topic o/

Tu m'étonne qui aurait envie de lire tout ces pavés y en aurait pour des heures  70bff581 en tous cas merci à toi ! Laugh
Aimer Répondre
Oui, alors moi j'ai essayé sans essayé, hein ^^; y a que Tegami que j'ai vraiment cherché.
Le reste, j'ai juste regardé dans mes listings si je les avais, mais mes disques durs ne sont pas à rallonge et je ne peux pas tout avoir.

Je vois partout les gens dire que les teams ne font pas de japonais... 
Alors soit vous ne savez pas chercher, parce que c'est faux, soit c'est parce que vous recherchez des choses vraiment très/trop spécifiques avec tel ou tel acteur et ou que c'est très vieux. 
Encore une fois avec la mort de Megaupload en 2012 (ou 2011 je ne sais plus) beaucoup de choses ont disparues et on ne retombe pas forcément sur les gens/dramateux qui les ont. Et comme dit plus haut, moi je ne peux pas tout avoir ç_ç 
T'as eu du bol que dara soit passée par là.

@Kiri : O_o tu n'étais donc pas tombé dans les limbes de mes terres ? J'ai vraiment cru que tu étais mort !!
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Les dramas et films japonais ont encore de l'avenir. 70bff581
Aimer Répondre
(Mer. 02 Oct 2019, 07:35)Tchenss a écrit : Oui, alors moi j'ai essayé sans essayé, hein ^^; y a que Tegami que j'ai vraiment cherché.
Le reste, j'ai juste regardé dans mes listings si je les avais, mais mes disques durs ne sont pas à rallonge et je ne peux pas tout avoir.

Je vois partout les gens dire que les teams ne font pas de japonais... 
Alors soit vous ne savez pas chercher, parce que c'est faux, soit c'est parce que vous recherchez des choses vraiment très/trop spécifiques avec tel ou tel acteur et ou que c'est très vieux. 
Encore une fois avec la mort de Megaupload en 2012 (ou 2011 je ne sais plus) beaucoup de choses ont disparues et on ne retombe pas forcément sur les gens/dramateux qui les ont. Et comme dit plus haut, moi je ne peux pas tout avoir ç_ç 
T'as eu du bol que dara soit passée par là.

@Kiri : O_o tu n'étais donc pas tombé dans les limbes de mes terres ? J'ai vraiment cru que tu étais mort !!

Peut-être en effet qu'on ne cherche pas correctement, mais c'est ce que je perçoit, il y a beaucoup plus de traduction Coréen que Japonais et je confirme que depuis la fin de megaupload ce fut la fin pour beaucoup de choses :( avant j'étais chez Newsasia et subwawa. Newsasia avait un catalogue énorme de film japonais et coréen, c'était super et tout passer par mégaupload et le jour ou y a eu cette incident, tout était perdu... après Newasia était entrain de remettre les liens sur des serveur différent comme 1fichier. Mais un jour ils ont fermer et on du retirer tout les drama Coréen uniquement car la chaine SBS en Corée les avait menacer de ne mettre en ligne leur produit. Il y avait eu une histoire de ce genre et subwawa je ne sais pas pourquoi ils ont fermer, je sais qu'ils étaient devenu asia choc et maintenant asia insane.
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Wagaya
Wagaya

Are you ready
Hey, you girl !

Kakugo

Terminé 5 / 5

Gye Baek
GyeBeak

En cours 28 / 36