Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
K-pop & K-Rock
Forum : Miouzique
Dernier message : umi-chan
Il y a 17 minutes
» Réponses : 409
» Affichages : 82 692
Le pendu [Animes / Mangas...
Forum : Jeux
Dernier message : Kirinenko
Il y a 36 minutes
» Réponses : 3 605
» Affichages : 868 364
J-Pop & J-Rock
Forum : Miouzique
Dernier message : Amaryllis
Il y a 2 heures
» Réponses : 96
» Affichages : 20 244
Inuyasha Kanketsu-hen
Forum : Animes [Fourre-tout]
Lun. 18 Jan 2021, 20:00
» Réponses : 2
» Affichages : 2 407
Kinou nani tabeta ?
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres
Dim. 17 Jan 2021, 18:56
» Réponses : 9
» Affichages : 212

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 94 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 93 Visiteur(s)
Amaryllis

Statistiques du Forum
» Membres : 970
» Dernier membre : Sayurinn
» Sujets du forum : 4 045
» Messages du forum : 27 275

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Head
Description du topic
[Série - 2020] mystère, drame avec Yamapi !
THE HEAD

[Image: 20200610-OYT8I50041-1.jpg]

Informations

Titre original : The Head
Format : 6 épisodes de 40min
Nationalité : Espagnole
Avec notamment : Yamapi et Alvaro Morte

Synopsis

Citation :Dans une base de recherche internationale en antarctique, l'équipe d'hiver va passer 6 mois dans la nuit complète, quasiment coupée du monde. Mais quelques semaines avant la fin de la mission, les communications sont complètement rompues. Lorsque l'équipe d'été arrive pour prendre le relais, ils trouvent la station... remplie des corps de leurs collègues.

Trailer
(En vrai, le trailer fait très "horreur", mais la série est plus orienté "mystère", je suis une trouillarde et j'ai pas eu de frisson une seule seconde. )

Avis
En fait, ce qui m'a le plus surprise, c'est de voir Yamapi dans cette série ! J'ai passé tout le premier épisode à me demander si c'était lui, il avait l'air d'un petit gamin et j'étais plutôt étonnée de le voir dans une série hors Japon ! Mais bref, passé ce moment de questionnement intense (c'est à dire jusqu'au générique), j'ai pu me plonger dans la série.

C'est pas la série du siècle, mais c'est un bon suspense. Bon, mon hypothèse posée à l'épisode 2 s'est révélée être la bonne, mais le scénario ne donne pas de certitude avant la toute fin, donc ça reste sympathique. Comme souvent dans les séries en huis clos, les personnages font des trucs assez stupides par moment, mais dans l'ensemble, ça tient relativement bien la route. Je pense que votre appréciation dépendra de votre habitude à voir des séries d'enquêtes... y'a certains mécanismes un peu déjà vu qui n'ont pas trompé mon esprit affuté de larve de canapé XD

Bref, si vous avez envie de voir Yamapi qui joue en anglais, c'est l'occasion !
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Tchenss
Aimer
J'ai hâte de voir cette série

Oui il a tourné en anglais il va peut-être continuer dans cette voie, vaudrait mieux d'ailleurs parce qu'avec son histoire de scandale ça risque d'être compliqué pour lui au Japon pendant un moment. Donc ce serait une bonne idée de voir du côté des Etats-Unis s'il y a des opportunités ...
Aimer Répondre
Alors je suis au courant de rien, la dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Kurosagi, c'est dire ^^' Mais ça expliquerait ce débarquement sur la scène internationale.
Aimer Répondre
Kurosagi c'est vieux il fait quelques trucs depuis quand même
Aimer Répondre
Un scandale ? Quel scandale ? O_o Pas au courant non plus. En même temps j'suis pas trop en mode Voici, m'en fous un peu de leurs vies persos, avec qui ils sortent, s'ils fument la moquette ou si ce sont des gros cons tant qu'ils jouent bien.

Sinon, vous l'avez choppé en fr cette série ?
La dernière fois que j'ai cherché, yavé que de la VA.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Je l'ai regardée en vostfr sur un site de streaming tout à fait pas légal. Rolleyes
Aimer Répondre
(Mar. 08 Sept 2020, 18:24)Tchenss a écrit : Un scandale ? Quel scandale ? O_o Pas au courant non plus. En même temps j'suis pas trop en mode Voici, m'en fous un peu de leurs vies persos, avec qui ils sortent, s'ils fument la moquette ou si ce sont des gros cons tant qu'ils jouent bien.

Sinon, vous l'avez choppé en fr cette série ?
La dernière fois que j'ai cherché, yavé que de la VA.

En gros il s'est fait choper sortant d'un hôtel avec une mineure de 17 ans ... donc scandale, son agence l'a suspendu de ses activités jusqu’à nouvel ordre et il va même quitter l'agence fin septembre ... bref c'est mal barré.

En VF ? je sais pas si j'aurai envie d'entendre Pinou avec une voix française, je préfère rester avec la vostfr ...
Aimer Répondre
Ah bon -_- C'est ennuyeux ça si on ne le voit plus dans les dramas ^^; 
Mais se sont pas demandés si la mineur était pas ultra ravie d'être avec lui, puis ultra peinée de lui avoir fait du tort ?
C'est toujours sur les mecs que ça retombe, genre les femelles sont vraiment de pauvres malheureux être fragiles et manipulés. (Voilà pourquoi je ne regarde JAMAIS les infos de ce genre ^^; )

Et non, j'ai pas écrit "VF", mais "fr" pour Vostfr, donc en VO avec sous-titrage français Laugh

[-] 2 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Amaryllis, Mathou0487
Aimer Répondre
Elle a bien voulu suivre Flutiau mais ça ils s'en foutent ....ça va se régler à coup de yen,sûrement Pleindefricmiamiam
Aimer Répondre
Tout est TOUJOURS une histoire de pognon.
Et sparce qu'au Japon, la majorité c'est 20 ans, donc ils en font tout un cirque.
Les autorités feraient bien de se préoccuper de toutes les lycéennes qui se "prostituent" contre du fric pour s'acheter des fringues ou le dernier sac à la mode :Laugh
L'a qu'a faire carrière aux States, Pinou, lol.

[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)