Bon ba voici un topic où l'on va pouvoir poster nos liens menant vers les pages de download ou les sites officiels des groupes sur lesquels vous pourriez tomber et qui propose de télécharger leur album ou certaines de leur musique gratuitement. Je dis bien télécharger car les artistes qui propose une écoute gratuite grâce à un lecteur intégré sur leur site se fait de plus en plus souvent mais je n'aime pas totalement ce système, cela force l'achat, soit on veut l'acheter et donc on profite de la musique plus longtemps soit il faut garder en mémoire le site web ce qui est assez chiant.
Voilà, faites donc de la promo pour ces groupes bien sympa :)
Bref !
Je vais commencer par un ti groupe bien sympathique : Major Powers
Je les avais découvert grâce à Promo Bay, oui, le groupe était à l'affiche sur l'accueil de ThePirateBay et ils avaient mis ce clip:
Franchement, ils assurent du boudin hein ^^ Et puis ce look, j'adore o// On ressent les années 70 dans leurs morceaux, ça sent bon les anciens groupes anglais tout ça :)
Si vous appréciez ce type de musique, je vous encourage donc à passer sur leur site web et télécharger leur alboum o//
Voilà, faites donc de la promo pour ces groupes bien sympa :)
Bref !
Je vais commencer par un ti groupe bien sympathique : Major Powers
Je les avais découvert grâce à Promo Bay, oui, le groupe était à l'affiche sur l'accueil de ThePirateBay et ils avaient mis ce clip:
Franchement, ils assurent du boudin hein ^^ Et puis ce look, j'adore o// On ressent les années 70 dans leurs morceaux, ça sent bon les anciens groupes anglais tout ça :)
Si vous appréciez ce type de musique, je vous encourage donc à passer sur leur site web et télécharger leur alboum o//