This is Mαlice Fαnsub 5th Birthday
De la terre à la mer...
~ Chapitre 1er : Le monde des ténèbres ~
Le jour, j’étais un être humain tout ce qu’il y avait de plus normal, un job, des amis, un chien. Mais lorsque venait la nuit, je me transformais en une créature avide et affamée : un dramateux.
Il n’y avait rien de plus exquis que de télécharger à outrance des dramas et des dramas : des historiques, des sportifs, des comédies romantiques, des drama… tiques. Je prenais un malin plaisir à « prendre » encore et encore, et encore, ricanant devant l’absence de commentaires et avis : nous étions légions à nous servir, vils servants de ces séries asiatiques, sans dénier, gavés de déni et de dénigrement, laisser l’ombre d’une trace d’une courtoisie tombée en désuétude. De site en site, mes pérégrinations webiques m’ont un jour emmené(e) chez Mαlice Fαnsub...
J’ai osé. J’ai osé prendre sans déposer le murmure d’une offrande en ce lieu Saint, temple aux relents de soufre. Mal m’en pris. Alors ont surgi d’une masse vaporeuse aux allures de paradis, vêtus de blancs les anges de la miséricorde… j’ai cru, l’espace d’un battement de cil, avoir été catapulté(e) au Paradis, que le grand Seigneur m’avait pardonné mon odieux comportement...
Hélas, ce n’était pas des anges pétris de pardon, mais cette armée suintante : les Ombres Brumeuses des abysses, des Enfers. Ceux à la solde d’Hadès. Ils recrutaient. Ils venaient me chercher pour la Grande Mutation.
J’ai senti ma chair se putréfier, la gangrène gagner, grignoter chaque centimètre d’épiderme pareille à une peste des plus noires. Je devenais l’un des leurs. Un monstre cornu, toujours vil servant de ses propres appétences, brûlant d’un désir nouveau, flamboyant phénix renaissant d’un peu de cendre : je devenais à mon tour guerrier du mal, prompt à traquer les mauvaises âmes aussi goinfres que l’avait été la mienne, les pousser à me rejoindre, les pousser à finir dans cette terre de ténèbres, en amas d’os dénué d’humilité.
Regardez… voyez mon Seigneur qui approche. Le plus grand d’entre tous et qui règne sur tout ce qui grouille sous vos pieds. Venez l’aduler. Venez nous rejoindre : poursuivez l’œuvre du malin en ne posant jamais de commentaire.
Text by Jaycee ♥
Merci à toi Karma sister
High-end crush - Ep 11 (Coprod Mokona & MnD) | Gye Baek Ep 17 & 18 |
Seven days Monday→Thursday | Seven days Friday→Sunday |
- Coprod avec Hakkyo Fansub ♥ -
Version longue, non censurée.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis maintenant deux ans ou plus, nous nous sommes pris d'affection de haine d'amitié d'antipathie pour les matelots d'un rafiot perdu en pleine mer, et que nous faisons de multiples coprod avec eux.
Nos anniversaires de teams retombant à peine à 15 jours d'intervalle, nous avons décidé cette année de les fêter ensemble o//
Nous vous avons préparé plusieurs cadeaux en commun, mais pour pouvoir en jouir, et pour changer, nous allons vous faire jouer Mouahahahaha !
Mais vous aimez ça, pas vrai ?
Allez hop =>
Le jeu et les règles sont simples, vous allez devoir trouver 2 mots de passe de 6 lettres pour avoir accès aux dossiers de releases que nous vous offrons (sur notre serveur (M-Alice) ou filefolder 1fichier (pour Mizuki)) pour célébrer nos anniversaires ^^
Pour ce faire, du 6 au 11 pour le 1er mdp, puis du 12 au 17 pour le 2nd mdp, nous posterons des images.
Celles-ci pourront représenter un film, drama, anime, manga, personnage, chanteur/chanteuse, acteur/actrice, groupe... dont vous devrez trouver le nom, et de ce nom vous ne devrez garder QUE la 1ère lettre.
(EXEMPLE : => Dragon Ball Z => on ne garde que le D)
Ces images seront changées tous les jours, donc si vous en loupez une, il vous manquera une lettre à votre mot de passe.
Ouais, comme toujours, on est sadique et on aime ça.
INTERDICTION de noter les réponses en commentaire, par contre vous pouvez poser des questions auxquelles nous répondrons pour vous aider si l'image ne vous dit vraiment rien (là aussi on a été un peu sadique des fois), et si vraiment vous n'avez pas pu passer sur le site chaque jour, on les remettra sur Facebook.
Z'avez tout compris les mouîtres ?
Alors c'est parti :
JEU TERMINÉ !!!
=> Pour les retardataires qui n'ont pas Facebook ç_ç <=
/!\ Dossier sur le serveur /!\
Pour y avoir accès vous devrez donc rentrer le mot de passe (tout en minuscule)
trouvé grâce au jeu, mais également un pseudo pour vous loguer => malice
(sans majuscules ni espaces avant ou après)
Adresse du dossier => charybde
Et pour finir, place à Byaoiline
Bonjour à tous les Yaoistes et autres affamés en circulation !
Cinq ans que la team Mαlice Fαnsub sévit sur le web ? Ça se fête !
J'espère que j'aurai la même longévité ! Je vous souhaite donc un horrible anniversaire et un tas d'offrandes.
Je ne suis pas une Ombre, pourtant je vis aux abords du Styx et je profite de la sagesse d'Hadès.
Dans sa grande gentillesse, il m'a pris sous son aile et m'enseigne le B-A-BA du fansub.
Il est donc de mon devoir de lui retourner ses faveurs et de lui témoigner toute ma reconnaissance ^^
Voici donc mon cadeau en ce jour glorieux !
Par ailleurs, je sais de source sûre (c'est fou ce qu'un serpent peut être bavard o_O) que vous adorez le yaoi dans cette team ! (sauf l'expatriée en pays nippon XD Mais je suis certaine qu'elle me pardonnera…)
Apparemment, vous êtes corrompus jusqu'à la moelle ^^' Donc autant, continuer dans le bon sens ^^
Bref, histoire de vraiment marquer le coup, je vous offre une galerie d'images des deux beaux gosses d'Heroin
Attention à ne pas trop baver, je ne suis pas certaine que vos claviers le supportent !
Longue vie à Mαlice Fαnsub !
Cliquez sur l'aperçu pour télécharger le contenu
Et CECI trop grand pour le faire apparaître dans la niouze.
Tchenss, Mia, Jaycee, Umi, Byaoiline,
toutes les ombres brumeuses
notre chair amie, ses matelots...