SENYUU
Informations
(Source : Anime-Kun)
Format : Série TV
Année : 2013
Titre original : Senyuu
Nombre d'épisodes : 13 de 5 mins
Genre : Aventure, Comédie, Fantasy
Site officiel : http://senyu.tv/
Studio d'animation : Liden Films, Ordet
Réalisation : Yamamoto Yutaka
Chara-design : Tazawa Ushio
Auteur :Haruhara Robinson
Musique : Sakabe Daisuke, Wakatabe Makoto
Diffuseur : AT-X, Niconico, TV Tokyo
Composition de la série : Yokote Michiko
Synopsis
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
Format : Série TV
Année : 2013
Titre original : Senyuu
Nombre d'épisodes : 13 de 5 mins
Genre : Aventure, Comédie, Fantasy
Site officiel : http://senyu.tv/
Studio d'animation : Liden Films, Ordet
Réalisation : Yamamoto Yutaka
Chara-design : Tazawa Ushio
Auteur :Haruhara Robinson
Musique : Sakabe Daisuke, Wakatabe Makoto
Diffuseur : AT-X, Niconico, TV Tokyo
Composition de la série : Yokote Michiko
Synopsis
Un jour, un grand trou est apparu sur Terre, et en sont sortis d'innombrables démons. Le roi, craignant le retour du roi des démons Rchimedes, décide d'envoyer à sa poursuite la descendance du héros qui l'a combattu et scellé il y a mille ans. Mais, après un millier d'année, ce n'est pas un descendant, mais 75 qui se présentent devant le roi ! Il décide alors d'accorder le titre de Véritable Héros à celui qui saura vaincre Rchimedes.
Nous nous intéressons ici à Alba, héros faiblard, et Ross, le soldat de la garde royale qui l'accompagne et aime le torturer. Un duo qui ne paie pas de mine, mais qui n'est pas au bout de ses surprises.
Nous nous intéressons ici à Alba, héros faiblard, et Ross, le soldat de la garde royale qui l'accompagne et aime le torturer. Un duo qui ne paie pas de mine, mais qui n'est pas au bout de ses surprises.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Un anime avec des épisodes que l'on enchaîne, vu la durée d'un épisode aussi x] Me suis fais avoir en tout cas, je pensais qu'il était fini et je me suis donc fais les 10 premiers épisodes d'un coup mais nop, il y en a plus, autour de 13.
En tout cas, jusque là je me suis bien marré, les gags s'enchaînent tous comme notre héros continue sa quête. Elle deviendra d'ailleurs de plus en plus difficile à réaliser, les obstacles insurmontables n'arrêtant pas d'arriver ^^ Je me demande bien comment ils vont finir ça, les nouveaux personnages arrivant de plus en plus. Tous plus cons les uns que les autres x]
Concernant le graphisme, comme vous le voyez sur les screens, on peut avoir de très beau dessins avec à côté des personnages en smileys ou autre truc de ce genre ^^
Si vous savez que vous avez un peu de temps devant vous ou alors si vous voulez vous faire des mini-pauses, c'est l'anime tout bon pour ça :)
En tout cas, jusque là je me suis bien marré, les gags s'enchaînent tous comme notre héros continue sa quête. Elle deviendra d'ailleurs de plus en plus difficile à réaliser, les obstacles insurmontables n'arrêtant pas d'arriver ^^ Je me demande bien comment ils vont finir ça, les nouveaux personnages arrivant de plus en plus. Tous plus cons les uns que les autres x]
Concernant le graphisme, comme vous le voyez sur les screens, on peut avoir de très beau dessins avec à côté des personnages en smileys ou autre truc de ce genre ^^
Si vous savez que vous avez un peu de temps devant vous ou alors si vous voulez vous faire des mini-pauses, c'est l'anime tout bon pour ça :)