16-06-2017, 17:11
Thank you les mecs pour le film, je sais pas trop quand je vais le voir parce que valà c'est les vacances et moi en vacances, je dors , je bois des apéros , du coup je re-dors et parfois je vais à la plage me tremper tel un phoque entre les icebergs de Bretagne pour pas prendre feu à cause de la chaleur (et des apéros).
Alors un film dans ce planning hyper complet...
MAIS, quoi qu'il en soit, c'est un film que j'attendais (alors bon ça va, pas non plus au point de trépigner le cœur serré devant mon pc en me faisant une entorse à l'index en actualisant votre page d'accueil hein) donc je partirai avec en vacances. (je serai bien partie avec Binchou à la plage, mais j'aurais ptet vraiment pris feu pour le coup, alors c'est moyennement raisonnable je pense.)
Alors un film dans ce planning hyper complet...
MAIS, quoi qu'il en soit, c'est un film que j'attendais (alors bon ça va, pas non plus au point de trépigner le cœur serré devant mon pc en me faisant une entorse à l'index en actualisant votre page d'accueil hein) donc je partirai avec en vacances. (je serai bien partie avec Binchou à la plage, mais j'aurais ptet vraiment pris feu pour le coup, alors c'est moyennement raisonnable je pense.)