Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Du nouveau ^^
Forum : Niouzes
Dernier message : Kurisu
Il y a 1 heure
» Réponses : 8
» Affichages : 147
Hi... Je me présente...
Forum : Votre présentation
Dernier message : Kimi86
Il y a 4 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 5
Alice no toge
Forum : J-Dramas
Dernier message : Nyandzette
Hier, 11:40
» Réponses : 5
» Affichages : 3 768
Marks no yama
Forum : Dramas
Dernier message : Neryia
Jeu. 26 Mars 2020, 23:55
» Réponses : 1
» Affichages : 32
+ Carte de visite +
Forum : Niwatori Subs
Dernier message : Tchenss
Jeu. 26 Mars 2020, 23:52
» Réponses : 2
» Affichages : 38

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 67 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 67 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 11 977
» Dernier membre : Kimi86
» Sujets du forum : 4 534
» Messages du forum : 23 957

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1 pound no fukuin
Description du topic

1 pound no fukuin

Ban

Genre : Comédie romantique - Sport
Nombre d'épisodes : 9
Diffusion : du 12 janvier au 8 mars 2008 (sur NTV)

Kosaku Hatanaka est un bon boxeur, au point de passer professionnel à l'âge de 19 ans. Malheureusement incapable de contrôler son appétit, il se retrouve toujours dans la catégorie de poids supérieure, lui laissant peu de chance de victoire.
Un jour, après une énième défaite, il rencontre Soeur Angela, une nonne naïve qui ne connait rien en dehors de son couvent. Il se sent immédiatement attiré par elle et va tout faire pour gagner son coeur. Quant à elle, bien que religieuse, elle ne peut s'empêcher de penser à lui, elle décide donc de l'aider à devenir champion.
Source : Skalia

.. Casting ..

.. Galerie ..

Avis personnel par Teebouchon :

J'ai adoré, pas prise de tête, c'est un drama rafraîchissant si vous êtes démoralisé regardez-le. À chaque épisode j'étais de bonne humeur. Bon l'histoire est simplette mais ça passe grâce à Kame et à sa personnalité déjantée. C'est un gentil baka avec des mimiques trop marrantes surtout quand il veut plaire à la sista. Un vrai gamin. Les scènes de boxe ne durent pas des lustres. Et pour les fans de Kame vous avez droit à des séquences "torse nu" dans à peu près tous les épisodes. Alors qu'est-ce que vous attendez de plus pour aller le voir !!!

Note : 8/10

Avis personnel par asie-maniak :

Très bon drama, Je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Kame tout le long du drama est comment dire.... Kyyyyyyaaaaaa. Entre les moments où il est torse nu, les moments où il est tout choupi, les moments où il boxe et même les moments où il mange XD, il y a de quoi faire et de quoi regarder lol !
Pour ce qui est de l'histoire je suis du même avis que Teebouchon, elle est assez simple et il ne se passe rien d'extraordinaire mais Kame nous fait oublier tout ça très vite ^^
Pour ceux qui ne l'on pas encore vu, regardez-le, c'est que du bonheur =)

Note : 9/10

.. Downloads ..

[Mise à jour le 10 janvier 2020]

Vostfr par :
Drama Jinso Fansub
Fichiers : Ep 1 à 9 
Format : Hardsub
Résolution : 704 x 396
Hébergeur : Uptobox

[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Tchenss
Aimer
En vrai, c'est autorisé le remontage de fiche du fond des âges ou ça embête ? Parce que je suis en plein travail d'introspection pour retrouver tous les dramas que j'ai déjà vu et pour creuser, je risque de creuser ^^'

Bref, 1 pound no fukuin, c'est le genre de drama où tu sais que l'histoire va être un peu débile mais tu restes devant justement pour ça : c'est sans prise de tête, sans grands drames qui vont te faire remettre ta propre existence en question. Tu regardes Kame, tu te dis "mais qu'est il c**", ça te fait marrer un coup et c'est sympa.
Dans ce genre-là, franchement, il est top. Après, si on cherche de la profondeur, clairement faut passer son chemin !
Aimer Répondre
C'est autorisé.
Le listing type forum remonte les topics selon leurs derniers messages et le listing type site garde le mode alphabétique.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Aimer Répondre
(Sam. 14 Mars 2020, 08:59)Nyandzette a écrit : En vrai, c'est autorisé le remontage de fiche du fond des âges ou ça embête ? Parce que je suis en plein travail d'introspection pour retrouver tous les dramas que j'ai déjà vu et pour creuser, je risque de creuser ^^'

Autorisé ? C'est même plutôt recommandé :p Surtout quand je me suis fait **** à mettre à jour les fiches et remettre des liens.
Donc fais-toi plaisir !!
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Wagaya
Wagaya

Are you ready
Hey, you girl !

Kakugo

Terminé 5 / 5

Gye Baek
GyeBeak

En cours 28 / 36