Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Romantic princess - \*o*/
Forum : C / Tw-Dramas
Dernier message : gravity72
Il y a 5 heures
» Réponses : 2
» Affichages : 5 453
[Mαlice Fαnsub] Fatalité
Forum : Niouzes
Dernier message : Lampatam
Mar. 21 Mai 2019, 05:24
» Réponses : 18
» Affichages : 2 980
Kokoro ga pokitto ne
Forum : Licenciés japonais
Dernier message : Tchenss
Lun. 20 Mai 2019, 07:30
» Réponses : 4
» Affichages : 868
Suteki na Sen TAXI
Forum : Licenciés japonais
Dernier message : dara
Dim. 19 Mai 2019, 01:04
» Réponses : 1
» Affichages : 857
Hammer session - \*o*/
Forum : J-Dramas
Dernier message : Aissata75
Sam. 18 Mai 2019, 04:20
» Réponses : 26
» Affichages : 18 501

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 90 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 90 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 11 798
» Dernier membre : nono9445
» Sujets du forum : 5 321
» Messages du forum : 25 128

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thank you - \*o*/
Description du topic

Thank you

600

Genre : Mélodrame - Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 16
Diffusion : du 21 mars au 10 mai 2007 (sur MBC)

Le docteur Min Ki Seo va sur l'Île Bleue accomplir le dernier désir de sa petite amie décédée : trouver une mère célibataire et sa petite fille qui a été infectée par le VIH et leur faire des excuses en son nom. Car elle avait inconsciemment donné à l’enfant du sang contaminé quand elle était traitée à l'hôpital. Lee Young Shin la mère vit un quotidien difficile entre le manque d’argent, son grand-père qui a Alzeimer et le secret de sa fille. Min Kin au tempérament arrogant et peu enclin à l’empathie va s’ouvrir peu à peu au côté de cette mère courage et de sa fille malade.

.. Casting ..

.. Galerie ..

0102

Avis personnel par Teebouchon :

Mon COUP DE COEUR même mon gros coup de coeur du moment. J'sais même pas par où commencer tellement y'a de choses à dire. Euh... pourquoi je me suis laissée tenter par un drama dont le résumé laissait présager des drames et des pleurs en prespective ? Ben tout simplement en regardant un extrait du drama j'ai fait ni une ni deux hop là en ddl, celui là il a l'air très intéressant et la pitchounette trop meugnonne.

Pour ce qui est de l'histoire, ne prenez pas peur. En effet le fait que la petite soit atteinte du sida + le papy atteint de la maladie d'alzheimer (ah ben y'a pas le tiercé gagnant... ah bin si, l'héroïne a perdue ses parents), on pourrait penser qu'on va se déshydrater et enrichir le commerce du kleenex. Mais c'est trompeur, on ne sombre jamais dans le pathos, bon c'est vrai que nos émotions sont mis à mal, mais cela ne dure pas longtemps.

L'histoire entre les personnages évolue lentement mais je n'ai pas vu les 16 épisodes passés. C'est hélas mon regret : je n'ai pas su savourer ce drama à sa juste valeur (mon appétit me perdra, veux un autre épisode).

Du point de vue des acteurs : qu'un mot à dire IMPRESSIONNANT. Que ce soit les acteurs interprétant les personnages principaux que les secondaires. Tout le monde a interprété son rôle à la perfection. Gros coup de coeur pour la petite, autant de talent à son âge, ça ne peut qu'être prometteur. Et le papy en alzheimer tellement attendrissant avec ses choco pie et quand il porte la grosse peluche sur son dos avec le bonnet de la petite sur la tête. Trop meugnon.

03
La technique pour promener Papy

J'ai adoré aussi Min (le personnage principal masculin), il est complexe. Au début je l'ai trouvé atroce, un gros co*** qui n'en à rien à faire des autres. Mais peu à peu on comprend pourquoi il est comme ça. C'est un personnage très torturé, qui souffre énormément, il m'a touché. Il en va de même pour Young Shin qui a parfois des propos très durs vis-à-vis d'elle.

Le fait qu'elle ne se considère pas comme une femme mais comme un objet *o*  je me suis pris une claque).

Par contre, l'infirmière et le docteur de campagne m'ont énervé au plus haut point. Je ne me ferais jamais soigner par ces deux-là, ca c'est certain. L'infirmière qui panique et pleure à chaque fois qu'un villageois se ramène dans la clinique et le médecin qui vomit quand il voit du sang. Quel professionnalisme. Ça fait peur. Mais bon, ils se rattrapent à la fin.

Ah oui, j'allais oublier de parler de l'OST qui est sublime, elle contribue vraiment à l'ambiance du drama, y'a des musiques calmes, apaisantes et d'autres plus tristes, mélancoliques. Elle accompagne le drama à merveille.

Avis personnel par Aubeline :

Je viens de terminer ce drama, et je le mets dans la liste de mes favoris.
J'ai adoré, l'histoire, le jeu des acteurs tous excellents que ce soit pour les premiers rôles ou les secondaires.
La petite Seo Shin Ae a une justesse dans l'interprétation de son personnage impressionnante.
J'avoue que j'ai versé ma petite larme devant certaines scènes pleines d'émotions.
Un GRAND MERCI pour m'avoir permis de découvrir ce très beau drama !!

.. Downloads ..

[Mise à jour le 28 juillet 2015]

Sorties Vostfr
Episodes 01 à 06 par la traductrice indépendante Uzumi
Episodes 07 à 16 par la traductrice indépendante Muriel812
Liens DDL
Uploadés par D&S Winchester
=> 1fichier.com / 2shared
Episode 01     -     Episode 11
Episode 02     -     Episode 12
Episode 03     -     Episode 13
Episode 04     -     Episode 14
Episode 05     -     Episode 15
Episode 06     -     Episode 16

Aimer
bonjour,
merci pour cette excellente série. Mais il y a un petit Bmol. Je ne suis pas capable de lire les sous-titre de l'épisode 12. Mon programme dit qu'il y a un problème avec la ligne 68. Que dois-je faire pour pouvoir l'avoir ?
Merci de votre aide.
Répondre
MERCI pour le partage de ce drama qui m'a été chaudement recommandé par ma petite soeur qui l'a adoré.
Et ton com Teebouchon me donne aussi envie de le regarder.
A toutes et tous BON APRES-MIDI.
Aimer Répondre
coucou me revoilà
Je viens de terminer ce drama, et je le mets dans la liste de mes favoris.
J'ai adoré, l'histoire, le jeu des acteurs tous excellents que ce soit pour les premiers rôles ou les secondaires. La petite Seo Shin Ae a une justesse dans l'interprétation de son personnage impressionnante.
J'avoue que j'ai versé ma petite larme devant certaines scènes pleines d'émotions.
Un GRAND MERCI pour m'avoir permis de découvrir ce très beau drama !!
Aimer Répondre
Je peux mettre ton avis sur la fiche ?
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Oui , tu peux, il n'y a aucun souci
BONNE SOIREE tchenss et MERCI pour tout ce que vous nous offrez.
Aimer Répondre
MERCI pour ce partage. Je suis tombée dessus par hasard et j'ai hâte de le regarder maintenant.
Aimer Répondre
J'aurais une question. Voilà,je suis arrivée à l'épisode 12 et je ne peux pas le lire car il indique qu'il y a une erreur de syntaxe à la ligne 68. Je l'ai modifié avec le bloc note et j'ai aussi supprimé cette ligne, rien à faire. Je me suis sans doute mal prise. Pourriez-vous m'aider ?

EDIT : Finalement, j'ai résolu mon problème. J'ai juste converti le fichier srt en ass.
Aimer Répondre
Ah bin c'est ce que j'allais te dire de faire Laugh
Tant mieux si tu as résolu ton problème.
Bon visionnage.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Merci pour le partage, ça fait un moment que je le cherche! je suis ravie de pouvoir enfin le regarder. Smile
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Gye Baek
GyeBeak

En cours 28 / 36
Ep 29 prévu
pour la semaine
des quatres jeudis

Romance Theater
Midnight

Todome no kiss