Jeu. 21 Jan 2021, 14:30
Bon, puisque qu'il parait que je mets trop de guimauve, un petit boysband coréen avec les petites choré qui vont bien

![[Image: OiBTNs4.png]](https://i.imgur.com/OiBTNs4.png)
Bienvenue, Visiteur |
S’enregistrer | Mot de passe ? |
Derniers sujets |
De quel [Anime] vient ce ...
Forum : Jeux Dernier message : Amaryllis Il y a 1 heure » Réponses : 2 473 » Affichages : 674 467 |
Votre musique du moment ?
Forum : Miouzique Dernier message : cachul Il y a 3 heures » Réponses : 172 » Affichages : 57 836 |
Color rush
Forum : Vos fiches à vous, les mouîtres Dernier message : umi-chan Il y a 5 heures » Réponses : 7 » Affichages : 38 |
[Malice Fansub] Escargot(...
Forum : Niouzes Dernier message : tsukochwan Il y a 9 heures » Réponses : 16 » Affichages : 283 |
Suzuki sensei
Forum : Dramas Dernier message : Kurisu Hier, 23:03 » Réponses : 4 » Affichages : 3 084 |
Partenaires |
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 95 utilisateurs connectés. » 4 Membre(s) | 91 Visiteur(s) Kirinenko, Kurisu, Tchenss, umi-chan |
Statistiques du Forum |
» Membres : 1 014 » Dernier membre : Dfredsz34 » Sujets du forum : 4 145 » Messages du forum : 28 159 Statistiques complètes |
Choisissez Firefox |
K-pop & K-Rock
|
||
| ||
Jeu. 21 Jan 2021, 14:30
Bon, puisque qu'il parait que je mets trop de guimauve, un petit boysband coréen avec les petites choré qui vont bien
![]() ![]()
Jeu. 21 Jan 2021, 16:13
MDR, le gif de Tsuki correspond parfaitement à leur choré
![]() Sinon, c'est mieux déjà, j'ai regardé jusqu'au bout, ce qui est assez rarement le cas, lol.
C'est la triste réalité de la vie !
![]()
Sam. 23 Jan 2021, 02:12
Désolée mais la Kpop n'est plus mon truc aujourd'hui sauf ce groupe...
Une ambiance sombre, une boîte à rythme, deux guitares et une voix incroyable. Le visual kei coréen sonne vraiment bien. ![]()
Sam. 23 Jan 2021, 09:50
(Modification du message : Sam. 23 Jan 2021, 09:56 par Tchenss.
Raison de la modification: Ajout d'un clip
)
Ma tête au fur et à mesure de la chanson :
![]() ![]() ![]() Je ne savais pas que c'était possible de faire aussi plaintif et à se tirer une balle. Désolée, j'adhère mais alors pas du tout du tout. J'ai écouté jusqu'au bout et mal m'en a pris vu l'atrocité du death voice de la fin qu'arrive là d'un seul coup et qui te donne l'impression que, ça y est, ils ont fini leur incantation, vont pouvoir brûler l'âme damnée sur le bucher après l'avoir lacéré à coup de pioche, très lentement, comme on creuse dans les mines désolées et suintantes des Enfers. Sans déconner... qu'est-ce que vous avez tous en ce début d'année ? Va falloir consulter ou vous allez tous finir en dépression, hein -_- Allez, un pti groupe de rock coréen (qu'existe plus, mais spa grave - et sorry pas de clip)
C'est la triste réalité de la vie !
![]()
Mar. 09 Fév 2021, 18:40
Les 2 dernières d'un groupe j'apprécie, Epik High *o*
Ici 2 duo : Rosario avec CL et Zico et Based on a True Story avec Heize. Bonne écoute o// ![]() | ||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|