Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
[Fansub] Miracle sur la 6...
Forum : Niouzes
Dernier message : yorokobi58
Hier, 16:40
» Réponses : 12
» Affichages : 270
Platinum data
Forum : Films japonais
Dernier message : Amaryllis
Hier, 10:58
» Réponses : 1
» Affichages : 2 368
[Malice Fansub] 58e
Dernier message : Tchenss
Sam. 01 Août 2020, 20:53
» Réponses : 11
» Affichages : 757
Bromance [EC] 2/18
Forum : Dramas
Dernier message : umi-chan
Sam. 01 Août 2020, 20:32
» Réponses : 22
» Affichages : 3 710
[Site] Fresh fiche, fish ...
Dernier message : ymyzen
Sam. 01 Août 2020, 18:13
» Réponses : 7
» Affichages : 630

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 41 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 40 Visiteur(s)
Elody25

Statistiques du Forum
» Membres : 12 090
» Dernier membre : malacieux
» Sujets du forum : 4 668
» Messages du forum : 24 877

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bromance [EC] 2/18
Description du topic

Bromance

Ban

• Titre original : 愛上哥們
Genre : Romance - Comédie
Nombre d'épisodes : 18 
Diffusion : du 18 octobre 2015 au 21 février 2016 (sur TTV - SETTV)

Pi Ya Nuo a eu un début de vie peu prometteur. À sa naissance il y a 25 ans, ses parents attendaient avec impatience son arrivée dans la salle d'accouchement afin de bénir la vie de l'héritier de la famille Pi. Après avoir entendu son premier cri, la voyante prédit aussitôt que le bébé garçon sera un leader accompli.
Mais quand les infirmières annoncent qu'il s'agit d'une fille, la voyante, abasourdie, annonce que cette dernière ne pourra survivre à son enfance qu'en dissimulant sa véritable identité jusqu'à son 26e anniversaire. 

Condamnée à vivre sa vie comme un garçon, Ya Nuo est timide et essaie toujours de garder ses distances afin de cacher sa véritable identité, mais le mystère la rend irrésistible aux yeux des filles autour d'elle. Un jour, elle vient en aide à Du Zi Feng qui se trouve être un chef de triade, et à sa sœur, Du Zi Han.
Alors que Zi Han tombe amoureuse de Ya Nuo, Zi Feng devient le « frère d'armes » et meilleur ami de celle-ci.
Ses 26 ans approchant à grands pas, Ya Nuo pourra-t-elle si facilement reprendre son identité de femme ?
Source : Nautiljon

.. Casting ..

.. Casting additionnel ..

.. Galerie ..

.. Downloads ..

[Mise à jour le 31 juillet 2020]

Vostfr par :
Hana Miyabi Fansub † 
Kawaii Garden Fansub
Fichiers : EC => Ep 1 & 2 / 18
Format : Hardsub
Résolution : 720p
Hébergeur : 1fichier / Uptobox
1fichierUptobox
Épisode 01Épisode 01
Épisode 02Épisode 02
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer
Aaaah Bromance ! Il y avait longtemps qu'un drama ne m'avait pas autant enthousiasmée. Depuis Coffee Prince ? Nan, même Coffee Prince que j'avais adoré, n'est pas à la hauteur du phénomène. Car ça tient moins à l'histoire au fond (mais que j'adore), qu'aux deux acteurs (Megan et Baron) dont l'alchimie crève l'écran. D'ailleurs le producteur en use encore et encore et on en redemande. C'est un drama qui bat tous les records de scènes cute et me fait craquer toutes les deux secondes. Je vous encourage à 1000 % à vous lancer et à suivre leurs aventures si ce n'est pas déjà le cas ! N'hésitez pas. Vous craquerez comme moi, j'en suis certaine ^^
[Image: courage1rdim.jpg]

Aimer Répondre
Rhaaaa pinaise ! Je viens commenter ZE drama de la décennie mais je me suis déjà fait griller la priorité par la Panthère...

L'histoire, ou plutôt les histoires, leur déroulement, les personnages principaux, leur interprétation par Megan Lai et Baron Chen, l'alchimie entre eux, la galerie de personnages secondaires (à poils, à poil, ou pas)... Tout est rassemblé pour en faire, une fois de plus, le drama de la décennie.
Vous me direz que j'exagère sûrement, sauf que... La magie Bromance me met en transe pour la première fois. J'avais moi zossi adôôôré Coffee Prince, dont j'ai le DVD en vostfr, mais je suis déjà sur les starting-blocks pour obtenir celui de mon addiction, même sans sous-titres !

Bah, tout est dit. Venez du côté obscur pour un craquage total, dément, décadent... Bon, je crois qu'on va être obligées de s'en refaire une 'tite scène ou deux **soupirs d'extase**
Aimer Répondre
Oui, le Chat a raison, venez nous rejoindre du côté obscur, ça ne devrait pas être difficile, après tout vous êtes aux Enfers ^^ Nous on y est déjà, totalement subjuguées et accro au point de mater en direct et en Vo, bref à l'arrache mdr. Heureusement depuis qq épi des trad sont là pour nous dire en gros ce qui se passe. Mais au départ, c'est à dire sans aucun appui (le mandarin n'est pas une langue qui s'improvise mdr) c'était rock and roll. Mais bon, quand on aime...
[Image: courage1rdim.jpg]

Aimer Répondre
Yeah, il a sa fiche, ce drama a sa fiche !! Hihi, déjà je me félicite de vous avoir encourager et contaminer, ce drama c'est bien mon souffle d'air frais du moment~

Alors déjà, il y a du travestissement, la vie, les quiproquos, les critères filles/garçons sortis à max alors que la seule réponse c'est l'amûûr ~~

Alors oui, c'est un drama niais, kitch, mais les réal/prod ont su répondre à nos coeurs de fangirl, il y a tout ce qu'une fanfiction peut avoir, et une alchimie de ouf, même un couple d’emmerdeurs pour les plus niais d'entre nous.

Bref, il faut que je me mette à jour Laugh
Aimer Répondre
Ah ah ah ! Les fauves sont de sortie !
Suis à la bourre de 2 semaines moi, mais je suis tout aussi accro !
Dés que j'ai 5mn, mettrai un com plus long.
Merki à vous les filles en tout cas
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Le Chat a toujours raison Cool
Heureusement qu'on avait pris un peu d'avance en fansub, sinon on serait mal. Très mal !
De rien, Dieu des Enfers. Tu sais, nous n'avons aucun mal à nous sacrifier pour la bonne cause Whistling
Aimer Répondre
Ayo ! Les copines jouent sans moi ! Alors pourquoi regarder Bromance ? Sans rien dévoiler...difficile...un drama avec des clichés comme on les aime mais avec des scènes très bien réalisées, des dialogues pertinents et touchants, du travestissement, des acteurs très crédibles dans leur rôle. Megan est criante de vérité quand elle réagit en garçon face au "lourdingue" du coin et on compatit à ses envies de femme quand elle ne pense qu'au jour où enfin elle pourra le dire... Et Baron est
juste...trop...bien...Son jeu d'acteur est juste-trop-bien. Ah Zut je me répète xD Baron joue le rôle de Zifeng avec sincérité. J'ai rarement vu dans un drama où il y a une histoire de travestissement, autant de "je m'en fiche, je fais ce que je veux, "Il" m'attire trop, je ne veux pas résister" Autant dans Coffee Prince, Han Kyul essaie de résister à l'attirance qu'il ressent envers Eun Chan, autant Zifeng ne se pose pas autant de questions, ou du moins n'est pas si tourmenté d'être attiré par un garçon...et pourtant dans Coffee Prince, ça faisait presque mal de voir Han Kyul souffrir sur tant d'épisodes..et la différence est là je pense, Zifeng se tourmente un peu, se pose quelques questions mais IL décide vite. Et c'est là qu'on se surprend à observer avec attention, les gestes, les paroles de l'un envers l'autre. Chacun leur tour, ils sont taquins voire coquins, tantôt blessés ou embarrassés, tantôt inquiets ou rassurés. Les histoires secondaires sont sympas, il y en a une où c'est plutôt drôle de les suivre et une autre où j'avoue je m'ennuie un peu. Vous ajoutez à ce drama une touche de mafiosos qui au départ semblent "gentillets" et qui au fil du drama vous montre le vrai visage de certains personnages, là où l'ambition mène sur le chemin du crime. Là aussi, le personnage de Zifeng est touchant, car c'est un personnage proche de sa famille, il fera tout pour protéger les gens qu'il aime, il dirige pas mal de choses, essaie de maintenir une stabilité entre 3 familles liées par le code de la mafia, et il sait se montrer implacable et à la fois prévenant. Ce drama offre toute une palette d'émotions et même si parfois on s'ennuie devant quelques scènes, on a qu'une envie, c'est de savoir comment évoluera cette romance, tournée comme les taïwanais savent si bien le faire avec de jolis plans de réalisations sur quelques beaux points de vue, et bercée par une très jolie OST. Donc drama à voir absolument cette année, ne pas avoir peur des quelques longueurs car à certains moments, tout est rattrapé par de très belles scènes entre notre couple principal. Si si je vous assure, ayant rattrapé mon retard sur les copines, je n'ai qu'une chose à ajouter, je veux le 16 !! Arf c'est pour ça que j'évite de regarder en cours de diffusion, car vient la frustration... Quoi un épisode par semaine, ayo, je vais mourir :)
Aimer Répondre
Et voilà une nouvelle preuve de la nécessité de regarder Bromance. Pardon, de déguster, de savourer Bromance... Pour la fan d'histoires de travestissements que je suis, la meilleure œuvre sur laquelle j'ai posé les yeux, tous formats et supports foncondus...
Aimer Répondre
@Ma Jums J'avoue que j'aime bien le verbe "savourer"....ce drama est un vrai régal Lol **suis partie**
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Namiya zakkaten
no kiseki

Namiya

Close-knit
Close-knit

FIVE
FIVE

Wagaya
Wagaya