Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
[Malice Fansub] [NFO] Pas...
Forum : Niouzes
Dernier message : Nakbad
Ven. 11 Oct 2019, 09:51
» Réponses : 15
» Affichages : 384
Corner with love [ Ø ]
Forum : C / Tw-Dramas
Jeu. 10 Oct 2019, 09:40
» Réponses : 9
» Affichages : 9 060
coucou
Forum : Votre présentation
Dernier message : love drama888
Lun. 07 Oct 2019, 02:43
» Réponses : 3
» Affichages : 312
Jinx!!!
Forum : Films japonais
Dernier message : Tchenss
Dim. 06 Oct 2019, 05:01
» Affichages : 1 922
Je me présente :)
Forum : Votre présentation
Sam. 05 Oct 2019, 10:07
» Affichages : 94

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 43 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 43 Visiteur(s)

Statistiques du Forum
» Membres : 11 877
» Dernier membre : odinus
» Sujets du forum : 5 037
» Messages du forum : 25 034

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tegami
Description du topic

Tegami

Ban

Réalisateur : Jiro Shono
Genre : Drame
Sorti le : 3 novembre 2006
Durée : 2 h 01

Naoki et Tsuyoshi sont deux frères qui ont perdu leurs parents. Pour subvenir aux besoins de Naoki, Tsuyoshi est contraint de voler, mais durant son premier cambriolage, il tue accidentellement une vieille femme. c'est ainsi qu'il est condamné à perpétuité. Du jour au lendemain Naoki se retrouve seul, le seul moyen de communication entre lui et son frère sont des lettres qu'ils s'envoient régulièrement. Il doit alors faire face à cette nouvelle vie en subissant injustement des discriminations et en essayant de trouver sa place dans une société qui le rejette.
Source : Armelle16

.. Casting ..

.. Galerie ..

00

Avis personnel par Teebouchon

Magnifique film parlant d'une discrimination peu connue: celle de l'entourage de criminel. On voit les difficultés que rencontre Naoko durant toute sa vie, les sacrifices qu'il doit faire notamment en ce qui concerne son avenir et ses rêves. Yamada ne change pas de registre, toujours le gars un peu éteint (façon de parler hein), solitaire mais j'ai pu voir un autre aspect de sa facette: l'humour enfin un humour japonais parce que certaines blagues pas terrible o_O (ou c'est moi qui n'étais pas réceptive).
Erika qu'est-ce qu'elle est belle dans ce film c'est la première fois que je la vois dans un rôle de femme. Bon au début elle fait un peu passe-partout mais après son personnage évolue et devient magnifique.
C'est ce qui est intéressant dans ce film: l'évolution de ces personnages, on les suit, les accompagne durant une bonne partie de leur vie. On voit qu'ils essayent de changer, qu'ils se font entrainer par ce monde de jugement et d'apriori. Naoko éprouve différents sentiments à l'égard de son frère qui lui a façonné un avenir parsemé d'embuche. Va-t-il un jour pardonner et accepter son frère ?
Si vous avez aimé ce film ou si ce thème vous intéresse un drama explore aussi cette facette de la discrimination il s'agit d' Innocent Love

Note : 7.5/10

Avis personnel par dara

C'est un vrai film sur la vraie vie. Sur les gens qui ont de la chance et la malchance, sur ceux qui sont jugés par la société
et sur ceux qui construisent l'amour avec amour. Le jeu des acteurs est très bien. Les personnages sont attachants.
L'histoire est prenante. C'est un beau film.

.. Downloads ..

[Mise à jour le 1er octobre 2019]

Vostfr par KSF Fansub
Lien DDL [Hardsub]
Merci à dara pour sa contribution ^^

Aimer
Merci beaucoup pour votre travail. Ça faisait un moment que j'avais mis ce film dans ma liste de film à voir et j'ai fini par l'oublier. Donc grâce à vous je vais enfin pouvoir le voir, donc un grand merci =)
Aimer Répondre
(Lun. 01 Avr 2013, 03:39)Chronos a écrit : Tegami
Bonjour,
excusez moi de posé cette question mais le lien du film ne fonctionne pas, en faite il n'y a pas de lien.
Est-ce que c'est normal? Est-ce que le film a été licencier?
Aimer Répondre
Ah dommage le lien ne fonctionne pas :/ C'est d'ailleurs un des rare film que j'ai jamais pu voir il fut longtemps introuvable et il y a mon actrice favorite Erika qui joue dedans^^
Aimer Répondre
Ce n'est pas que le lien ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y en a pas ^^; 
La fiche a été faite il y a très longtemps, moi je ne l'ai jamais eu, et après le crash de Megaupload, je ne l'ai pas retrouvé malgré mes recherches. Je doute fortement d'avoir plus de chances maintenant, en tout cas il n'est pas sur mes habituelles sources et dans aucun des listings de mes potes fourmis qui stockent un max. 
Donc à moins d'un miracle...
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
(Jeu. 26 Sept 2019, 10:33)Tchenss a écrit : Ce n'est pas que le lien ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y en a pas ^^; 
La fiche a été faite il y a très longtemps, moi je ne l'ai jamais eu, et après le crash de Megaupload, je ne l'ai pas retrouvé malgré mes recherches. Je doute fortement d'avoir plus de chances maintenant, en tout cas il n'est pas sur mes habituelles sources et dans aucun des listings de mes potes fourmis qui stockent un max. 
Donc à moins d'un miracle...

C'est vraiment dommage, c'était juste pour Yamada et Erika que je voulais le voir et c'est un des rare que j'ai jamais pu trouver, d'ailleurs j'avais connu le crash de Megaupload, je me souviens la merde que ça avait crée, beaucoup de lien n'ont jamais pu être sauvé à cause de ça, surtout pour les clips musicaux, des clips sont maintenant introuvable.
Aimer Répondre
Navrée ^^; 
La raw (vidéo vierge) est dispo et une VA également, mais pour le Fr, pour le moment, je ne peux rien faire pour toi
Quoi comme clips ? Sous-titrés Fr ?

Aimer Répondre
Bonjour à tous
Je me souviens de ce film vu il y a un bon moment. C'est un vrai film sur la vraie vie. Sur les gens qui ont de la chance et la malchance, sur ceux qui sont jugés par la société et sur ceux qui construisent l'amour avec amour. Le jeu des acteurs est très bien. Les personnages sont attachants. L'histoire est prenante. C'est un beau film.

https://uptobox.com/3jtv6f060r0v
[-] 2 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Kirinenko, Nakbad
Aimer Répondre
OMG !!! Tu vas faire un heureux, Dara.
Merci beaucoup à toi, autant pour le lien que pour ton avis Fleurs

PS : je peux poster ton avis sur la fiche ?

[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Nakbad
Aimer Répondre
dara : OHHHH my GOOODD !!! Merci beaucoup DARA !! depuis le temps que je le cherche ce film ! Juste parce qu'il y a Erika et Yamada ! En tous cas j'espère aussi que l'histoire sera belle mais j'en doute pas ! Tu nous sauve merci !

Tchenss : Mdr c'est clair ! Comme quoi les miracles peuvent arriver XDDDD
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Accès ChatBox

Mαlice Fαnsub

Dernières sorties

Wagaya
Wagaya

Are you ready
Hey, you girl !

Kakugo

Terminé 5 / 5

Gye Baek
GyeBeak

En cours 28 / 36