Bienvenue, Visiteur
S’enregistrer | Mot de passe ?

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Derniers sujets
Vous êtes sur quoi ?
Forum : Informatique
Dernier message : Nyandzette
Il y a 33 minutes
» Réponses : 5
» Affichages : 66
De quel [Drama / Film] vi...
Forum : Jeux
Dernier message : umi-chan
Il y a 11 heures
» Réponses : 639
» Affichages : 75 084
De quel anime vient ce sc...
Dernier message : Tchenss
Hier, 21:25
» Réponses : 2 348
» Affichages : 639 259
Le pendu [Animes / Mangas...
Dernier message : Amaryllis
Hier, 18:55
» Réponses : 3 423
» Affichages : 836 987
[Malice Fansub] Dong Dong
Forum : Niouzes
Dernier message : Nyandzette
Hier, 13:06
» Réponses : 17
» Affichages : 312

Partenaires
partenaire logo

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 100 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 99 Visiteur(s)
Marie2020

Statistiques du Forum
» Membres : 937
» Dernier membre : Henri I
» Sujets du forum : 3 805
» Messages du forum : 26 100

Statistiques complètes

Choisissez Firefox
obtenir firefox
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dernières niouzes (nouvelle saison, licence ou autre)
Description du topic
Bonsoir

Je te remercie de ta proposition .

oui, c'est moi qui les ai traduit.
         Je  veux bien qu'il y ait une fiche pour que l'information circule.
         si tu me fais une petite section dans sub'friends , peux-tu l'appeler "the king Sejong" du  nom du           blog où j'ai partagé les traductions de plusieurs k-dramas il y a quelques  années.

cordialement

Alex
Aimer Répondre
Yep, no problem ^^ 
Je vois à te faire ça ce week end.
Merci pour ta confiance.
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Aimer Répondre
Bande annonce vostfr pour la prochaine série de Netflix "Alice in Borderland".
Résumé :
Un jeune homme fou de jeux vidéo se retrouve avec ses deux amis dans un Tokyo alternatif où ils doivent disputer des jeux dangereux pour survivre.
Avec notamment :
Kento Yamazaki,Tao Tsuchiya,Nijiro Murakami

Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • Tchenss
Aimer Répondre
Hello tout le monde, je viens d'apprendre une terrible nouvelle.. Erika Sawajiri est en PRISON !! Erika est une de mes actrices japonaise favortie que j'avais découvert dans Taiyou no Uta.. et ou j'ai même ses 2 singles, c'était une bonne chanteuse et dommage qu'à cause de son scandale à l'époque elle n'est pas repris la musique.. alors que maintenant tout aller plutôt bien et qu'elle était sur des projets, elle finis prison. J'espère vraiment que tout ira bien pour elle (surtout qu'elle n'est pas d'envie suicidaire) que la police ne la maltraite pas trop en prison car je sais qu'au Japon les prisons ça rigole pas, étant donner que c'est une femme et qu'elle n'as pas commis de crime j'espère qu'ils seront pas mauvais avec elle. Une fois qu'elle sortira de prison vers 2021, je lui souhaite de faire ce qu'elle aime, si elle veut vraiment refaire du cinéma alors qu'il en soit ainsi (ce que je souhaiterais aussi) mais encore faut-il qu'on lui laisse à nouveau une chance et qu'elle ne replonge pas dans la drogue, vu l'âge ou elle en prenais ça doit pas être évident d'arrêter pour elle. Enfin, difficile de pas s’inquiéter pour elle, mais je prie pour elle.
[-] 1 otarie(s) aime(nt) ce post :
  • yorokobi58
Aimer Répondre
J'ai déplacé ton message dans un topic plus adapté.

Sinon, ouaip, ça rigole pas au japon avec les drogues.
Après je pense qu'au japon niveau prison, ça peut être mieux loti qu'en france.
Vu son parcours, ele est pas vraiment du genre à laisser tomber, et elle a déjà réalisé un bon bout de sa peine.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Aimer Répondre
(Lun. 12 Oct 2020, 20:18)Kirinenko a écrit : J'ai déplacé ton message dans un topic plus adapté.

Sinon, ouaip, ça rigole pas au japon avec les drogues.
Après je pense qu'au japon niveau prison, ça peut être mieux loti qu'en france.
Vu son parcours, ele est pas vraiment du genre à laisser tomber, et elle a déjà réalisé un bon bout de sa peine.

D'accord pas de soucis et oui tu as raison, il faut juste qu'elle ne laisse rien tomber et qu'elle aille au bout de ses rêves. C'est aussi une actrice que j'apprécie pour sa personnalité elle cherche à casser un peu la fermeture d'esprit des japonais sur certains point, elle ne ce laisse pas faire et c'est ce qui avais provoquer son 1er scandale jusqu'à être la plus détester du Japon, sans déconner ça par contre j'avais trouver ça pitoyable. Là j'espère que ses fans vont pas agir comme des toutou débile et vont la soutenir car pire que tout dans ce milieu ce sont les fans, quand je voie en Corée le nombre de suicide, surtout récemment dans le milieu de la musique et du cinéma ça crains.
Aimer Répondre
Elle est en prison pour quoi ?

hé ben entre les suicides et les scandales, 2020 est une année noire
Aimer Répondre
(Mar. 13 Oct 2020, 08:17)Amaryllis a écrit : Elle est en prison pour quoi ?

hé ben entre les suicides et les scandales, 2020 est une année noire

Tu l'as dit, ça fait chier.. elle est en prison car la flics ont découverts chez elle de la MDMA... quelqu'un à du balancer pour que les flics contrôle chez elle. Du coup elle à avoué au juge que depuis l'âge de 19 ans elle en prend avec une autre drogue d'on j'ai oublier le nom. D'un coter ça fait chier qu'elle prenne ce genre de merde et j'espère que la prison lui fera du bien et quand elle sortira elle aura une vie plus heureuse.
Aimer Répondre
les questions de drogue c'est toujours délicat ... espérons que ça lui dervira de leçon et qu'elle changera ça à l'avenir.
Aimer Répondre
Et au Japon, il ne rigole pas du tout avec ça  Hehooo
Aimer Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)