si vs aimez mes dessins j'en mettrai d'autres
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Yandex, FrancisDat |
Total : 1134 (1 Membre(s) | 1130 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
| ||
03-07-2013, 12:44
C'est l'art abstrait ?
J'aime beaucoup aussi. On voit bien la critique de notre société, trop superficielle, dont tout n'est que surface et illusion, sans fond, où chaque individu veut apparaître comme unique mais sans réellement se démarquer et devenir, finalement, invisible au milieu de la foule. Je trouve ça très inspirateur et plein de vérité . C'est très subtil et on s'y tromperait au premier coup d’œil si on s'arrêtait seulement à ce que l'on voit, et pas à ce qu'on ne voit pas, la toute autre facette de cette œuvre.
Naaaaa, sinon Kenshin, si tu veux joindre une pièce jointe (ton dessin), va dans l'encadré "Pièces jointes" qui se trouve sous l'espace où tu tapes ton texte (quand tu cliques sur "répondre", mais pour toi, vas sur "Editer" puis "Edition complète" de ton 1er message pour le modifier et ajouter ton dessin). Dans cet encadré, tu cliques juste sur "Parcourir" en face de "Nouvelle pièce jointe" et tu sélectionne ton dessin. Ensuite, quand c'est fait, tu cliques sur "Ajouter une pièce jointe". Et là, hop! Ta page s'actualise et ta pièce jointe est enregistrée, et tu peux la voir dans ce même encadré. Tu n'as plus qu'à sélectionner "Miniature" ou "Taille réelle" pour qu'elle soit liée à ton message (un truc genre [attachement123] y apparait alors) Et ensuite, tu peux poster ton message. Ce paragraphe a l'air long, et je suis sûre qu'un TL;DR te tenterai bien, mais c'est pas compliqué ;) Hâte de voir ton œuvre^^ Si tu as des questions, demande sur le tchat =) EDIT: Mea culpa, y a un tuto ici, plus simple^^
03-07-2013, 19:02
PTDR Lucy !
Sinon, bienvenue à toi Keshin ^^
C'est la triste réalité de la vie !
04-07-2013, 05:04
dites, quand j'ai vu les messages de Rori, Kiri et Fayde, j'ai pensé: " y a que moi qui vois pas de dessin, il marche mal mon ordi"
merci Lucy pour ton message, mon ordi survivra une journée de plus bienvenue Keshin, en attente de voir ton dessin
13-04-2014, 10:09
personne ne le voit Umi, c'était ironique oui on est des sales bêtes
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime
13-04-2014, 12:42
Moi je le vois très bien et effectivement, c'est très inspiré. À la fois abstrait et simple.
| ||
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |