Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 926 (0 Membre(s) | 923 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1593 Dernier membre : azazelis |
Hop hop, on va essayer de reprendre un peu les niouzes maintenant que la saison de printemps est déjà bien entamée ^^
Alors tout d'abord une nouvelle sur One Piece :O Mais que se passe-t-il ? Et bien One Piece se voit enfin diffusé en vostfr tout juste après sa diffusion au japon sur les canaux français grâce à la chaîne J-One. Malheureusement, un gros point noir c'est que ça ne concerne que la chaîne J-One et que celle ci n'est franchement pas facilement accessible. Selon leur site web c'est via canal sat ou alors il faut être chez numéricable... Dommage, je devrais donc me passer de ce service, un petit enregistrment programmé m'aurait sinon été franchement utile. Source : http://www.j-one.com/one-piece-les-nouve...-le-japon/ **************************************************************
Une autre petite niouze concerne le lancement d'une campagne de crowdfounding. Cette campagne a été lancé par Naoyuki Asano (Tatami Galaxy), Shingo Yamashita (Gatchaman Crowds) et d'autres membres du syndicat supporteur des designers. Elle a pour but de maintenir des dortoirs à bas coût pour les designers dans les studios de production. Ces derniers ne gagnent pas des mille et des cent et au vue de l'emplacement des studios, c'est pour beaucoup une source de stress supplémentaire que de trouver un logement. Je n'ai pas pris le temps de lire complètement la page du projet, mais vous pouvez bien naturellement y accéder en suivant cette url : https://www.indiegogo.com/projects/anima...-start-ups On apprend quelques trucs c'pas mal du tout de lire tout ça :) Et puis si vous voulez donner, vous pouvez donner.
03-06-2014, 11:26
On sait jamais, cela peut interesser quelqu'un, il y a déjà une réduction sur le premier coffret de "L'attaque des titans", seulement sub anglais.
Pour en profiter rendez-vous sur amazon : http://www.amazon.com/gp/product/B00FXB8RRO/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B00FXB8RRO&linkCode=as2&tag=bkgas-20&linkId=Y33TQ5IDHXHL4BWM
10-06-2014, 08:36
Je me demande si le coffret des deux films sera moins cher au final que les coffrets pour la série TV mais bon ^^
Le premier film récapitulatif de "L'attaque des titans" est prévu pour la fin de l'année : 22 novembre au japon. Il est dit qu'il y aura un son remasterisé et des doublages remaniés, aura-t-on aussi droit à l'enlèvement de ces affreuses grosses bordures noires pour les modes vignettes lorsque les perso parlent en gros plan ???? Vu que Wakanim ne fait plus d'édition de coffret et comme ils n'ont exploité les films madoka que pour une seule projection en salle (si je me gourre pas), ils devraient faire de même et laisser Alltheanime sortir un coffret. Source : http://www.animeland.com/news/voir/7246/...e-au-Japon
Ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas regardé l'animé. Après cela dépend évidemment de la narration, pas une narration flashback et ennuyante comme celui de AnoHana, mais plus quelque chose de similaire à celle des deux premiers films de la Paella avec quelques ajouts et remaniements.
Concernant Wawa, oui, ils n'ont exploité que les deux premiers films de la Paella. On attend toujours le troisième mais apparemment, ceux qui ont acheté les deux premiers films ne verront jamais le dernier sortir en version physique. Vague impression qu'ils se sont fait pigeonner. XD
15-06-2014, 08:22
Le troisième film de Berserk arrive en version physique, ci-dessous le coffret collector mais il existe aussi en version "normale" :
Pour commander : http://store.dybex.com/berserk-l-age-d-o...mande.html
15-06-2014, 17:37
Peut-être que cela viendra :)
Et à mon avis y'aura bien ça à un moment ou à un autre ^^ Pour ma part, les animés que je suivrai, seront : - Yama no Susume saison 2 : après une saison 1 bien sympathique, voici la suite que j'attends avec impatience ! - Shin Strange+ : la suite de Strange+, un animé très déjanté et sans être prise de tête grâce à son petit format. - Persona 4 the Golden Animation : le remake du médiocre animé. espérons que cette fois, l'animé sera digne de ce jeu culte. - Psycho-Pass : un autre remake, mais cette fois-ci d'un animé que je n'avais pas terminé. c'est l'occasion rêvée pour se replonger dedans. - Hanamonogatari : l'arc de Kanbaru, doublée par la superbe voix de Miyuki Sawashiro ! Ensuite, les animés que je testerai mais que je ne suivrais pas forcément (ça dépendra de mes impressions) : - Tokyo ESP - Sword Art Online 2 - Rail Wars! - Futsuu no Joshikousei [Locodol] Yattemita - Sengoku Basara Judge End - Zankyou no Terror Pour ce qui est des Oav et des Films : - Non Non Biyori OAD : Nyan Pasuuu!! - Noragami OAD : parce que j'ai vu l'animé très récemment. - Persona 3 Film 2 : à dans 6 mois... Aigis !! Et vous ? ^^
24-06-2014, 20:30
Déjà des trucs de cette saison à regarder XD
Je n'ai pas encore pris la peine de regarder attentivement tous les animes annoncés et tu m'as devancé pour poster cette image ^^ Je vais donc juste donner un ti mot rapidos avant de choisir plus mieux bien : Yama no susume : je vais regarder, c'tout frais :) OAS 2 : on testera quand même mais pitié, pas de petite maison dans la prairie !!! GOOOOOOOOOOOOOOOSH !!!!!!! Maido! Urayasu Tekkin Kazoku ça me fait trop penser à Family gag truc, du méga déjanté !!!!!!!!! Va falloir que je me renseigne !!!!! |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |