03-05-2014, 10:09
Haikyu!!
Informations
(Source : anidB, anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : ハイキュー!!
Nombre d'épisodes : 25 de 24mn
Genre : Sport
Site officiel : http://www.j-haikyu.com/anime/index.html
Studio d'animation : Production I.G
Réalisation : Mitsunaka Susumu
Chara-design : Kishida Takahiro
Auteur : Furudate Haruichi
Musique : Hayashi Yuuki, Tachibana Asami
Composition de la série : Kishimoto Taku
Titre français : Haikyu!!
Editeur : Wakanim
Synopsis
(Source : wakanim)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : anidB, anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2014
Titre original : ハイキュー!!
Nombre d'épisodes : 25 de 24mn
Genre : Sport
Site officiel : http://www.j-haikyu.com/anime/index.html
Studio d'animation : Production I.G
Réalisation : Mitsunaka Susumu
Chara-design : Kishida Takahiro
Auteur : Furudate Haruichi
Musique : Hayashi Yuuki, Tachibana Asami
Composition de la série : Kishimoto Taku
Titre français : Haikyu!!
Editeur : Wakanim
Synopsis
(Source : wakanim)
Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l'équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier.
C'est ainsi qu'est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.
C'est ainsi qu'est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.
Quelques images
Trailer
Mon avis
Le voici, le voilà o/
J'ai donc finalement abandonné Ace of Diamond pour tenter celui là. Oui, l'avancement de cet autre animé ne pas du tout convaincu, j'ai essayé de m'accrocher mais non, une nouvelle saison démarre et autant faire du remplacement
On reste sur le thème du sport et l'histoire est un peu la même. Un joueur qui se fait repéré alors qu'il ne joue qu'avec des nullos, il n'a donc aucune réelle compétence dans le sport de haut niveau mais possède une envie incommensurable de gagner et de surpasser tout le monde.
Nous en sommes actuellement à l'épisode 04 que je n'ai pas encore vu mais déjà basé sur les trois premiers, ça avance un peu plus vite que Ace of Diamond, déjà notre joueur joue déjà réellement. On n'a pas à attendre la fin d'un entraînement physique interminable...
Sinon j'aime assez bien le design avec ses jolis traits bien tirés, le char-design est d'ailleurs l'oeuvre de Kishida Takahiro qui a notamment oeuvré au même poste pour Baccano, Duararara ou la Madoka et bien d'autres encore~ C'est sans fioritures, les visages sont très expréssifs et on ressent bien les sentiments qui sont la plupart du temps bien marrant ^^
Haikyuu nous emmène dans l'apprentissage du jeu en équipe de deux joueurs qui ne s'aiment pas et l'on suivra leurs évolutions avec la mise au point de techniques imparables (ou pas ^^). Voilà ce qu'est Haikyuu. Je vous conseille de vous laisser tenter, c'est assez frais comme animé, j'espère juste qu'on ne traînera pas trop et qu'on découvrira assez vite l'équipe au complet lors d'un véritable match.
J'ai donc finalement abandonné Ace of Diamond pour tenter celui là. Oui, l'avancement de cet autre animé ne pas du tout convaincu, j'ai essayé de m'accrocher mais non, une nouvelle saison démarre et autant faire du remplacement
On reste sur le thème du sport et l'histoire est un peu la même. Un joueur qui se fait repéré alors qu'il ne joue qu'avec des nullos, il n'a donc aucune réelle compétence dans le sport de haut niveau mais possède une envie incommensurable de gagner et de surpasser tout le monde.
Nous en sommes actuellement à l'épisode 04 que je n'ai pas encore vu mais déjà basé sur les trois premiers, ça avance un peu plus vite que Ace of Diamond, déjà notre joueur joue déjà réellement. On n'a pas à attendre la fin d'un entraînement physique interminable...
Sinon j'aime assez bien le design avec ses jolis traits bien tirés, le char-design est d'ailleurs l'oeuvre de Kishida Takahiro qui a notamment oeuvré au même poste pour Baccano, Duararara ou la Madoka et bien d'autres encore~ C'est sans fioritures, les visages sont très expréssifs et on ressent bien les sentiments qui sont la plupart du temps bien marrant ^^
Haikyuu nous emmène dans l'apprentissage du jeu en équipe de deux joueurs qui ne s'aiment pas et l'on suivra leurs évolutions avec la mise au point de techniques imparables (ou pas ^^). Voilà ce qu'est Haikyuu. Je vous conseille de vous laisser tenter, c'est assez frais comme animé, j'espère juste qu'on ne traînera pas trop et qu'on découvrira assez vite l'équipe au complet lors d'un véritable match.