NARUTO SHIPPUDEN
Informations
(Source : Wikipédia)
Format : Série Tv, durée des épisodes : 20 min environs.
Année : 15 février 2007
Titre original : 劇場版NARUTO-ナルト- 疾風伝 絆
Nombre d'épisodes : 236 découpés ( en cours )selon 10 arcs.
Genre : Nekketsu
Type : Shonen
Site officiel : Official website Naruto
Studio d'animation : Studio Pierrot , Tv Tokyo
Réalisation : Hayato Date
Chara-design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Auteur :Masashi Kishimoto
Diffuseur : TV Tōkyō
(Source : Moi)
Quelques images
Personnages principaux
Mon avis
Informations
(Source : Wikipédia)
Format : Série Tv, durée des épisodes : 20 min environs.
Année : 15 février 2007
Titre original : 劇場版NARUTO-ナルト- 疾風伝 絆
Nombre d'épisodes : 236 découpés ( en cours )selon 10 arcs.
Genre : Nekketsu
Type : Shonen
Site officiel : Official website Naruto
Studio d'animation : Studio Pierrot , Tv Tokyo
Réalisation : Hayato Date
Chara-design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Auteur :Masashi Kishimoto
Diffuseur : TV Tōkyō
Citation :Naruto Shippuden est la suite du manga Animé "Naruto", où l'on a pu suivre les péripéties du jeune Naruto Uzumaki qui rêve de devenir l'Hokage de son village : Konoha. Sasuke ayant choisit de se consacrer entièrement à sa vengeance en suivant Orochimaru, cette seconde partie parlera de la quête de Naruto pour faire revenir son ami dans le droit chemin. Le premier épisode commence avec le retour de Naruto âgé de 15 ans, à son village natal après avoir suivit les enseignements de son Maître Jiraya. On découvrira également assez tôt le remplaçant de Sasuke dans la team des "7", Saï... Dont la personnalité étrange et sociopathe aura beaucoup de mal à s'accorder avec celle de Naruto et Sakura. Kakashi laissera également sa place à Yamato, membre Anbu de Konoha, pour diriger le trio...
Quelques images
Personnages principaux
Mon avis
J'adore Naruto Shippuden ! Finit le petit Naruto qui pouvait rien faire de ses dix doigts, dans cette seconde partie de l'histoire on a droit à un vrai warrior désormais mis en valeur - parce que dans Naruto y'en avait marre de faire passer Sasuke pour le best indétrônable u_u. Durant cette partie, le meilleur combat reste pour moi celui contre Pain/Nagato.... *_*, j'avoue qu'après j'ai un peu décroché voire zappé carrément les épisodes concernant les flash-back... je recommence tout juste à le suivre de nouveau avec la fameuse guerre de l'alliance Ninja inter-village contre le pseudo "Madara" et Sasuke. Bon je trouve un peu longuet le périple type voyage en 80 jours de Naruto ( nombreuses scènes hilarantes quand même, voir l'épisode de la rébellion des clones ^^ ) pour apprendre à maîtriser le chakra de Kyubi... bref, je dirai limite Naruto première partie est bien fadasse face à Shippuden ! Bon je reconnais que la quête de Naruto concernant Sasuke est bien lourde, j'aurai envie de dire : pète lui la gueule et qu'on n'en parle plus de ce psychopathe !!! Je languis de voir Naruto en mode chakra Kyubi !