Bride of the century
Informations
(Source : Nautiljon)
Diffusion : du 22/02/2014 au 12/04/2014
Titre original : 백년의 신부
Nombre d'épisodes : 16 de 75 mins
Genre : Fantastique, mélodrame, romance
Site officiel : http://www.tvchosun.com/drama/bridecentu.../main.html
Chaîne de diffusion : TV Chosun
Synopsis
Trailer
Personnages principaux
Lee Hong Gi dans le rôle de Choi Kang Ju
Yang Jin Seong dans le rôle de Na Du Rim et de Jang Yi Gyeong
petit récapitulatif des personnages avec leurs liens
Mon avis
Informations
Diffusion : du 22/02/2014 au 12/04/2014
Titre original : 백년의 신부
Nombre d'épisodes : 16 de 75 mins
Genre : Fantastique, mélodrame, romance
Site officiel : http://www.tvchosun.com/drama/bridecentu.../main.html
Chaîne de diffusion : TV Chosun
Synopsis
Citation : La Compagnie Tae Yang est considérée comme étant la plus grande entreprise en Corée du Sud. Elle est dirigée par la famille Choi aussi réputée pour être poursuivie par une malédiction depuis 100 ans, celle-ci ayant débuté avec la mort de la première épouse du fils aîné de la famille. Depuis lors, toute première épouse d'un fils aîné de cette famille rencontre une mort fatidique.
Issue d'une famille aisée, Jang Yi Gyeong est une jeune fille qui va bientôt épouser l'héritier Choi Kang Ju, mais celle-ci disparaît soudainement juste avant son mariage. Na Du Rim, une jeune femme lui ressemblant trait pour trait, est alors engagée par les deux familles afin de se substituer à elle. Mais contrairement à la froide et calculatrice Yi Gyeong, Du Rim est une jeune fille douce et brillante qui s'éprendra alors peu à peu de son fiancé fictif.
Trailer
Personnages principaux
Lee Hong Gi dans le rôle de Choi Kang Ju
Yang Jin Seong dans le rôle de Na Du Rim et de Jang Yi Gyeong
petit récapitulatif des personnages avec leurs liens
Mon avis
J’ai commencé ce drama parce que Lee Hong Gi était dedans et je l’ai vraiment apprécié du début jusqu’à la fin.
Du côté des acteurs: Pour Lee Hong Gi, le rôle de choi kang Ju lui va comme un gant ^^, je le trouve vraiment touchant. Yang Jin Seong interprète sans mal ses 2 personnages, elle est vraiment parfaite que ce soit dans l'un ou l'autre, on a vraiment l'impression qu'elles sont 2 personnes bien distinctes.
L’histoire est bien ficelée et on attend son dénouement à chaque épisode. Les relations entre les personnages ainsi que les répercutions des actes de chacun sont bien faites et s'enchainent sans difficultés. On n'a aucun mal à suivre l'histoire.
Pour l'ost, magnifique comme d'habitude... à écouter encore et encore
un très bon drama de 2014!
Du côté des acteurs: Pour Lee Hong Gi, le rôle de choi kang Ju lui va comme un gant ^^, je le trouve vraiment touchant. Yang Jin Seong interprète sans mal ses 2 personnages, elle est vraiment parfaite que ce soit dans l'un ou l'autre, on a vraiment l'impression qu'elles sont 2 personnes bien distinctes.
L’histoire est bien ficelée et on attend son dénouement à chaque épisode. Les relations entre les personnages ainsi que les répercutions des actes de chacun sont bien faites et s'enchainent sans difficultés. On n'a aucun mal à suivre l'histoire.
Pour l'ost, magnifique comme d'habitude... à écouter encore et encore
un très bon drama de 2014!