Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google |
Total : 1051 (0 Membre(s) | 1049 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1593 Dernier membre : azazelis |
22-12-2014, 20:15
Ce que je regarderai : - Tsukimonogatari ; Roboto Roboto !! Monogatari ! o/ - Durarara!!x2 Shou ; On attendait tous la suite de ce petit bijou, et le voilà ENFIN !!!!! La suite tant attendue de Durarara!! Personnellement, j'attendrai la fin de la diffusion pour le commencer afin d'enchaîner les épisodes. En effet, avec une narration parfois en puzzle et des indices dissimulés un peu partout à travers les épisodes, il vaut mieux avoir bien en tête les événements de chaque épisode. J'y mets de grands espoirs dessus car il pourrait être le meilleur animé 2015. Bref, si vous n'avez pas encore regardé la saison 1, il serait temps de s'y mettre. La fiche => ici - Aldnoah.Zero 2 ; En espérant que Gen nous fasse un vrai travail entier cette fois-ci, et pas juste quelques épisodes ici et là... La fiche =>ici Ce que je testerai mais que je finirai pas forcément : - Ansatsu Kyoushitsu ; Pas mal entendu parlé en manga, on verra ce que ça donne en animé. Et surtout est-ce qu'il sera un bon tremplin pour nous pousser à lire le manga. - The Rolling Girls ; Wit Studio !? Encore eux ! On va voir ce que donnent les premiers épisodes juste pour voir la réalisation et les graphismes, ensuite on verra si l'histoire vaut le coût pour que l'animé soit réellement suivi. - Go! Princess PreCure ; En espérant que Toei Animation nous pond un PreCure de la même qualité que l'excellent HeatCatch PreCure! dont vous trouverez la fiche => ici Même si j'en doute malheureusement... - Binan Koukou Chikyuu Bouei Bu Love! ; un Magical Boys ? WTH ?! Je vais regarder le premier épisode juste pour rire. ^^ Voilà ! Voilà !! Et vous ?
24-12-2014, 14:42
Pfiouuuuuuu, je viens de regarder la liste des animes annoncés pour la prochaine saison et c'est franchement pas folichon Oo
J'ai rien vu de terrible à part la saison 2 de Aldenoah mais c'est tout. A part ça il n'y a rien qui m'attire présentement, et tant mieux d'un autre côté. Je dois rattraper quelques animes de la saison passé et celle encore d'avant Et même dans les OAVs, rien qui ne sorte de l'ordinaire, énormément d'épisodes spéciaux pour d'anciennes séries.
26-12-2014, 21:46
Idem que Kiri, il n'y aura que Durarara! S2 pour ma part, me laissant rattraper quelques retards ;)
15-01-2015, 09:31
Je ne pense pas aller le voir...on s emmerde déjà à la bande annonce '__' miyasakiii reviens!!!!
Ne dramatisons pas trop ya toujours de l'anime
15-01-2015, 12:53
XD C'est exactement ce que je me disais et encore, j'ai mis le plus long trailer, celui où il se passe le plus de trucs ^^
J'ai lu qu'il avait été très bien accueilli par les critiques au japon mais pas par le nombre dans les salles et je dirais qu'on peut comparer à un film d'auteur : c'est lent et certaines personnes aimeront mais pas toutes du tout et on ne se risque pas à ça ^^
20-01-2015, 18:04
Hop, mise en ligne du second trailer concernant "Mobile Suit Gundam : The Origin", avec en prime des sous-titres français (il faut cependant activer la bonne piste dans les paramètres de lecture du player toutube) :
21-01-2015, 15:39
Rolala, lolilol :
Encore plus lolilol, la seconde bande annonce sur wakanim : http://www.wakanim.tv/video/W1/73-les-ch...ue-trailer Si vous l'avez vu sur un autre lecteur merci de faire passer le lien Na mais franchement qu'il fait peur le gros méchant XDDDDD
23-01-2015, 03:24
Si mes souvenirs sont bon, le piment avait bien aimé AnoHana, il sera donc ravi d'apprendre que l'équipe de cet animé va sorti un film au cinéma au Japon cette année :) Il s'agit de Kokoro ga Sakebitagatterun Da (The Heart Wants to Shout) et sera de la tranche de vie. On a le droit à un mini trailer via le site web officiel : http://www.kokosake.jp/
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |