08-03-2015, 00:18
Hiya shiney rainbows !
J'ai découvert votre fofo par hasard en surfant sur le net, et ça m'a intriguée à rejoindre cette communautéde cinglés qui fournit teeeellement d'extase (je dois l'avouer)!
MeitaKhrysix, c'est inspiré de Meta Crisis Tenth Doctor [Doctor Who, vous savez, la série avec la boîte bleue qui fait WHOOP WHOOP], puis j'ai voulu remixer avec Coldplay et ça a fait ça. En plus de MK', vous pouvez m'appeler MX' aussi
En terme de Mangas, j'en ai pas vus/lus beaucoup: Love Hina (lu)/Dragon Ball Z (vu)/No Game No Life (vu)/Innocent Venus (en cours de visio)/Umineko No Naku Koro Ni (vu 1-4 mais en cours de lecture du Chiru).
Moi, c'est MeitaKhrysix, mais vous pouvez m'appeler MK', ou par mon prénom; Maureen.
J'ai quatorze balais de Sorcière, je suis en troisième et je débarque fraîchement à une heure si tardive après m'être considérablement droguée à Umineko en soirée.
En bref, j'adooooore l'anglais, le japonais ainsi que la pratique de ma langue natale :)J'ai quatorze balais de Sorcière, je suis en troisième et je débarque fraîchement à une heure si tardive après m'être considérablement droguée à Umineko en soirée.
J'ai découvert votre fofo par hasard en surfant sur le net, et ça m'a intriguée à rejoindre cette communauté
So I'm gonna tell you muuuuch more about me.
Je suis Whovian (Doctor Who) depuis deux ans, Coldplayer (Coldplay) depuis trois mois et fan de Umineko No Naku Koro Ni depuis 1 mois. Vous me l'accorderez; cela ne fait pas de moi une Otaku authentique pour autant, mais... voilà, c'est moi. On me considère comme un loup dans le caractère, la personnalité peut-être, et aussi parce que j'ai la même haleine.
MeitaKhrysix, késako? MeitaKhrysix, c'est inspiré de Meta Crisis Tenth Doctor [Doctor Who, vous savez, la série avec la boîte bleue qui fait WHOOP WHOOP], puis j'ai voulu remixer avec Coldplay et ça a fait ça. En plus de MK', vous pouvez m'appeler MX' aussi
En terme de Mangas, j'en ai pas vus/lus beaucoup: Love Hina (lu)/Dragon Ball Z (vu)/No Game No Life (vu)/Innocent Venus (en cours de visio)/Umineko No Naku Koro Ni (vu 1-4 mais en cours de lecture du Chiru).
Doctor Who, c'est d'abord une série que j'aimais bien il y a trois ans, puis c'est devenu une vraie passion. Coldplay, c'est un groupe que j'aimais bien depuis... ouf... longtemps, et ça a fini par être une autre passion. Umineko No Naku Koro Ni, c'est une grande piscine de désespoir, de haine, d'amour, de joie, de tristesse, de colère, d'envie... de tout. Un plongeon dans ce bain et je suis inspirée pour les écrits, les dessins etc.,, mais bonjour les boîtes de Kleenex !
J'allais oublier: je ne suis paaaas du tout adepte des Hentai, Ecchi, Yaoi ou même Yuri. A la revoyure, amigos !
Is the cat in the box alive or dead? If you open the box, you will know the answer, and the truth. However, until you open the box, you can claim that the cat is alive, and you can also claim it is dead. Each of the two parties make a claim that is the 'correct' truth, and even though the two sides are conflicting, neither can win the argument as long as the box remains unopened. In other words, two truths exist at the same time. Even though there can only be one cat in the box, it is packed with a living cat and a dead cat, in a strange parallel world. That is what Rokkenjima is now.