High society
Informations
(Source : Nautiljon)
Diffusion : du 08/06/2015 au 28/07/2015
Titre original : Sangryu Sahoe / 상류사회
Nombre d'épisodes : 16 épisodes de 50 mins
Genre : Romance, Famille
Chaîne de diffusion : SBS
Synopsis
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
U-IE intérprétant Jang Yun Ha
Yoon Ah.jpg (Taille : 12.92 Ko / Téléchargements : 156)
Sung Jun intérprétant Choi Jun Gi
Choi.jpg (Taille : 11.22 Ko / Téléchargements : 150)
Hyung Sik intérprétant Yu Chang Su
Jun.jpg (Taille : 11.29 Ko / Téléchargements : 150)
Lim Ji Yeon intérprétant Lee Ji Yi
Lee Ji Yi.jpg (Taille : 12.33 Ko / Téléchargements : 148)
Mon avis
Informations
Diffusion : du 08/06/2015 au 28/07/2015
Titre original : Sangryu Sahoe / 상류사회
Nombre d'épisodes : 16 épisodes de 50 mins
Genre : Romance, Famille
Chaîne de diffusion : SBS
Synopsis
Citation :Jang Yun Ha est la dernière fille d'une famille de chaebols (=famille très riche à la tête d'une grande entreprise). Pourtant, elle ne se sent pas à sa place et se fait toujours sermonner. Afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aimer pour ce qu'elle est vraiment et pas pour son argent, elle décide de travailler à temps partiel dans un supermarché en cachant son identité. Elle découvre ainsi ce qu'est l'amitié avec Lee Yi Ji qui ignore tout de sa famille.
Choi Jun Gi est né d'une famille très pauvre. Il a cependant réussi à gravir les échelons et est désormais le superviseur d'un supermarché, sous la direction de son meilleur ami, Yu Chang Su. Il est très intelligent mais aussi calculateur et ne croit pas en l'amour véritable qu'il considère comme un outil utilisé par les plus riches.
Chang Su est également un fils issu d'une famille richissime propriétaire d'une grande entreprise. Il aurait pu se marier avec Yun Ha sous la contrainte de ses parents, mais cette dernière a tout fait pour empêcher cela.
Quant à Ji Yi, celle-ci est issue d'une famille pauvre mais a son propre caractère. Elle est sous le charme de Jun Gi et rêve d'une romance digne d'un drama.
Alors que toutes ces personnes se retrouvent réunies, qu'adviendra-t-il de la couverture de Yun Ha ? Réussira-t-elle à trouver l'amour avec son job à temps partiel ?
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
U-IE intérprétant Jang Yun Ha
Yoon Ah.jpg (Taille : 12.92 Ko / Téléchargements : 156)
Sung Jun intérprétant Choi Jun Gi
Choi.jpg (Taille : 11.22 Ko / Téléchargements : 150)
Hyung Sik intérprétant Yu Chang Su
Jun.jpg (Taille : 11.29 Ko / Téléchargements : 150)
Lim Ji Yeon intérprétant Lee Ji Yi
Lee Ji Yi.jpg (Taille : 12.33 Ko / Téléchargements : 148)
Mon avis
Hum!
Bon alors, c'est l'été, il fait chaud, il y a beaucoup de soleil, et donc j'avais envie de regarder un drama fleur bleue mais pas trop.
Je suis tombée sur celui ci dont le synopsis m'a paru sympa, avec au premier épisode une héroine qui m'avait semblée attachante qui prends sa vie en main en travaillant à mi temps pour s'éloigner de sa famille opressante. Pour chercher le grand amour, certes, mais au moins elle ne se laisse pas faire avec les mariages arrangés. Bref.
On la voit têtue, indépendante, avec un sale caractère, mais en fait... J'ai été super déçue.
Au bout de quelques épisodes, ça devient d'une lenteur extrême avec des intrigues faibles, aucun développement des personnages (ce que j'attends le plus dans ce que je regarde en général). Les couples se forment très vite, sans "évolution", sans profondeur, pouf! Dur à accrocher... Et les personnages sont plats, entre la meilleure amie Lee Ji Yi qui respire la naiveté et les bisounours, l'héroine dont j'ai parlé plus haut, et les deux personnages masculins (Choi Jun Gi qui est très lent, inintéressant, et son pote/supérieur Yu Chang Su en véritable petit égoiste dont on sent qu'il va se bouger... On le sent... Mais au 15ème épisode toujours rien...)
Bref, je suis peu être un peu trop violente dans ma critique mais ils auraient pu faire bien mieux!
Au lieu de quoi, c'est trop lent, pas assez de rebondissements, des personnages peu creusés... Donc je ne conseillerais pas ce drama, mais ce n'est que mon avis.
Par contre, j'en ai commencé un autre qui me semble pas mal du tout: The girl who can see smells, qui n'est guère accrocheur au premier abord (et au nom), mais qui me semble prometteur (avec de l'action, de l'enquête, mêlés à un brin de surnaturel.)
Bon alors, c'est l'été, il fait chaud, il y a beaucoup de soleil, et donc j'avais envie de regarder un drama fleur bleue mais pas trop.
Je suis tombée sur celui ci dont le synopsis m'a paru sympa, avec au premier épisode une héroine qui m'avait semblée attachante qui prends sa vie en main en travaillant à mi temps pour s'éloigner de sa famille opressante. Pour chercher le grand amour, certes, mais au moins elle ne se laisse pas faire avec les mariages arrangés. Bref.
On la voit têtue, indépendante, avec un sale caractère, mais en fait... J'ai été super déçue.
Au bout de quelques épisodes, ça devient d'une lenteur extrême avec des intrigues faibles, aucun développement des personnages (ce que j'attends le plus dans ce que je regarde en général). Les couples se forment très vite, sans "évolution", sans profondeur, pouf! Dur à accrocher... Et les personnages sont plats, entre la meilleure amie Lee Ji Yi qui respire la naiveté et les bisounours, l'héroine dont j'ai parlé plus haut, et les deux personnages masculins (Choi Jun Gi qui est très lent, inintéressant, et son pote/supérieur Yu Chang Su en véritable petit égoiste dont on sent qu'il va se bouger... On le sent... Mais au 15ème épisode toujours rien...)
Bref, je suis peu être un peu trop violente dans ma critique mais ils auraient pu faire bien mieux!
Au lieu de quoi, c'est trop lent, pas assez de rebondissements, des personnages peu creusés... Donc je ne conseillerais pas ce drama, mais ce n'est que mon avis.
Par contre, j'en ai commencé un autre qui me semble pas mal du tout: The girl who can see smells, qui n'est guère accrocheur au premier abord (et au nom), mais qui me semble prometteur (avec de l'action, de l'enquête, mêlés à un brin de surnaturel.)