04-08-2015, 04:07
Gate
Informations
(Source : Anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2015
Titre original : Gate: Jieitai Kanochi Nite, Kaku Tatakaeri
Nombre d'épisodes : En cours de 24 mins
Genre : Action, aventure, comédie, fantasy, militaire
Site officiel : http://www.gate-anime.com/
Studio d'animation : A-1 Pictures
Réalisation : Kyôgoku Takahiko
Chara-design : Nakai Jun
Chara-design original : Sao Satoru
Auteur : Yanai Takumi
Musique : Fujisawa Yoshiaki
Composition de la série : Urahata Tatsuhiko
Editeur : Wakanim (Simulcast - VOD)
Titre français : Gate
Synopsis
(Source : Wakanim)
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
Mon avis
Informations
(Source : Anime-kun)
Format : Série TV
Année : 2015
Titre original : Gate: Jieitai Kanochi Nite, Kaku Tatakaeri
Nombre d'épisodes : En cours de 24 mins
Genre : Action, aventure, comédie, fantasy, militaire
Site officiel : http://www.gate-anime.com/
Studio d'animation : A-1 Pictures
Réalisation : Kyôgoku Takahiko
Chara-design : Nakai Jun
Chara-design original : Sao Satoru
Auteur : Yanai Takumi
Musique : Fujisawa Yoshiaki
Composition de la série : Urahata Tatsuhiko
Editeur : Wakanim (Simulcast - VOD)
Titre français : Gate
Synopsis
(Source : Wakanim)
Citation :En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l'invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.
Quelques images
Trailer
Personnages principaux
Mon avis
Huhuhu, un épisode 01 assez naze mais qui remonte très vite en niveau par la suite ^^
L'introduction de cette fameuse porte avec tout le côté militaire n'était franchement pas terrible. On a eu droit à un copier/coller des monstres qui se voyait gros comme tout. D'ailleurs leur design n'était pas fantastique et ça ne valait pas des anciens animés. Bref, il avait mal débuté.
Je le continue quand même et hola, yeah, on arrive un peu dans le fantastique sympa. Avec des petits villages, différentes classes de personnages: troll donc avec les monstres déjà vu, de l'elfe, de l'humain, de la loli, etc... C'est plutôt sympa de voir tout ça réuni. De plus, on a quitté la véritable armée pour se retrouver avec un petit groupe de gens dont deux gros otakus x] Bref, de quoi s'amuser avec eux ! Ils ont d'ailleurs un caractère d'entraide assez poussé qui va nous faire rencontrer les différents persos je pense. Ils font des vannes, ils rigolent mais n'hésitent pas non plus à se battre. Une bonne équipe !
En à côté, pour l'histoire, nous avons donc notre petit groupe, qui est arrivé dans ce monde imaginaire et est parti un peu en éclaireur afin de nouer contact. Les nations de ce monde imaginaire où se trame des choses pas très net. Et le monde des hommes qu'on ne voit pas trop et c'est tant mieux, même si je sens bien le retournement de situation dû à un pays à la con (qui à dit les US ?).
Je vous encourage à le regarder, le design est sympa, les couleurs chatoyantes et les personnages sont agréables. Allons tous aider les pauvres habitants de ce monde imaginaire ! D'autant plus que je sens qu'on va bien se poiler avec le sorcier XD
L'introduction de cette fameuse porte avec tout le côté militaire n'était franchement pas terrible. On a eu droit à un copier/coller des monstres qui se voyait gros comme tout. D'ailleurs leur design n'était pas fantastique et ça ne valait pas des anciens animés. Bref, il avait mal débuté.
Je le continue quand même et hola, yeah, on arrive un peu dans le fantastique sympa. Avec des petits villages, différentes classes de personnages: troll donc avec les monstres déjà vu, de l'elfe, de l'humain, de la loli, etc... C'est plutôt sympa de voir tout ça réuni. De plus, on a quitté la véritable armée pour se retrouver avec un petit groupe de gens dont deux gros otakus x] Bref, de quoi s'amuser avec eux ! Ils ont d'ailleurs un caractère d'entraide assez poussé qui va nous faire rencontrer les différents persos je pense. Ils font des vannes, ils rigolent mais n'hésitent pas non plus à se battre. Une bonne équipe !
En à côté, pour l'histoire, nous avons donc notre petit groupe, qui est arrivé dans ce monde imaginaire et est parti un peu en éclaireur afin de nouer contact. Les nations de ce monde imaginaire où se trame des choses pas très net. Et le monde des hommes qu'on ne voit pas trop et c'est tant mieux, même si je sens bien le retournement de situation dû à un pays à la con (qui à dit les US ?).
Je vous encourage à le regarder, le design est sympa, les couleurs chatoyantes et les personnages sont agréables. Allons tous aider les pauvres habitants de ce monde imaginaire ! D'autant plus que je sens qu'on va bien se poiler avec le sorcier XD