• S'enregistrer
  • Login
  • Forum   
  • Malice Fansub
    Visite guidée Projets futurs Dramas Films & SP Animes Clips + TV + Bonus Avancement La team Nous rejoindre Nous contacter
  • Sub'friends
    Byaoiline Drama Jinso Fansub Hana Miyabi Fansub Kumo no Toile Mangas-Arigatou Fansub misterdred Miyou Fansub Niwatori Subs The king Sejong
  • Médiathèque
    J-Dramas J-Films/SP Anime OST J-Dramas OST Films OST Animes
  • S'enregistrer
  • Login
  • Home
  • Members
  • Help
  • Search
Otarigato Divertissement Miouzique Musiques de Jeux Vidéo

Messages globaux
Dernière niouze
Nouveaux messages

Derniers messages
Ankadza
Twenty

Dernier : Ankadza
16-05-2025, 16:32
Forum : Films & SP
37 - 3,777
Tchenss
Votre musique du moment ?

Dernier : Tchenss
14-05-2025, 18:07
Forum : Miouzique
188 - 171,716
umi-chan
K-pop & K-Rock

Dernier : umi-chan
12-05-2025, 14:09
449 - 298,469
jonomesa
King's daughter Soo Baek ...

Dernier : jonomesa
01-05-2025, 19:57
Forum : Dramas
292 - 30,745
CatherineClaire
Kieta hatsukoi (My love m...

Dernier : CatherineClaire
01-05-2025, 05:25
Forum : Dramas
68 - 1,073
umi-chan
Thaï Pop, Rock, etc

Dernier : umi-chan
25-04-2025, 16:38
10 - 4,912
alexavignon
Fūrin kazan

Dernier : alexavignon
23-04-2025, 19:45
Forum : J-Dramas
6 - 8,967
Yami Shino
Saiki Kusuo no Ψ nan (The...

Dernier : Yami Shino
22-04-2025, 01:20
Forum : J-Films & SP
14 - 4,699
Shingo425
Jikō keisatsu hajimemashi...

Dernier : Shingo425
13-04-2025, 12:52
Forum : J-Dramas
3 - 5,187
Nyandzette
J-Pop & J-Rock

Dernier : Nyandzette
13-04-2025, 07:45
197 - 142,160

Utilisateurs en ligne
Applebot, Bing, Google, Gabi0040, Tchenss
Total : 177 (2 Membre(s) | 172 Visiteur(s))

Statistiques du Forum
Sujets du forum : 4459
Messages du forum : 33243
Membres : 1978
Dernier membre : Gabi0040
Musiques de Jeux Vidéo

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
Pages : « Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Description du topic
Tendez l'oreille de gamer
Kyûjirô (Hors ligne)

Membre confirmé

Arrivée : Jan 2015
Sujets : 4
J'aime reçus : 0
17-03-2017, 19:19
67%

Nier:Automata en cours de téléchargement, finalement j'ai tenté le coup on va voir comment ça tourne. Je suis super hype avec toutes ces musiques !

69%

Je commence sérieusement à considérer mettre de l'argent dans une tirelire pour acheter une ps4. J'étais déjà triste de ne pas pouvoir jouer au dernier Killzone (ayant joué à tous les autres). Si en plus Gravity Rush 2 ne sors que sur ps4 !.. Je pense que les OST de ce jeu sont parmi les meilleures que je connaisse (celles du premier sur vita en tout cas)

72%

En plus avec des séries comme Persona auxquelles j'ai jamais joué, je pense que l'investissement est inévitable..

Aller une petite musique pour la route ! (World End Economica op 2)

"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. "

- Sprite_K
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
21-03-2017, 20:47
Oh ! Mais ce n'est pas Kishida Kyoudan + The Myoujou Rocket, ta musique par hasard ?

Sinon NieR Automata Terminé en Difficile ! Pompom
Enfin je veux dire les fins principaux A-B-C + 88% des quêtes, je verrai pour les autres fins plus tard.
Personnellement, j'ai trouvé le jeu un peu trop facile (bien qu'on meurt en 2-3 coups en difficile).
Mais niveau scénario et écriture des quêtes, qu'est-ce que c'est riche !
De la même trempe que la Paella mais en version jeux vidéo. Très dur de retenir ses larmes par moment, à tel point que je ne le recommande pas aux personnes un peu trop sensibles. C'est d'une violence et d'une tristesse...

Weight of the World
(ne pas écouter si vous comptez faire le jeu)

Pour le portage sur PC, j'espère que tu n'as pas trop de problème Kyûjirô.
Et dans deux semaines = PER-SO-NA 5 !!!!!!! Vieille
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
Kyûjirô (Hors ligne)

Membre confirmé

23-03-2017, 21:38 (Modification du message : 23-03-2017, 21:39 par Kyûjirô.)
Euh.. Aucune idée je connais la musique grâce au VN World End Economica

Wow déjà ! J'ai seulement fini la trame A mais il y a encore tellement de points obscures, j'ai l'impression de ne rien savoir sur l'histoire Hyperactif
Je trouve le jeu vraiment pas terrible au clavier et à la souris, j'ai pu trouver une manette donc tout va bien, mais même avec ça j'ai du mal avec la caméra. Heureusement que j'ai lancé la partie en difficulté normale, sans la visée auto je serais pas foutu de tuer un seul mob en l'air.
Du coup comme le jeu est beaucoup trop facile, je m'interdis les puces à activation d'objets automatique, et je pense qu'à partir de maintenant je vais m'interdire d'avoir plus que 15 objets de soin ainsi que les puces qui régénèrent les hp à chaque ennemi tué.

J'ai tellement hâte d'avoir fini le jeu pour télécharger toute la BO Baave
J'ai brisé mon principe de ne jamais écouter un ost avant d'avoir fini l'oeuvre d'origine et... je suis tombé sur un titre de musique qui, j'en ai bien peur, m'a un peu spoil. Enfin on verra bien, dans tous les cas c'est qu'un titre de musique et c'est pas le cœur de l'histoire, même si ça m'intrigue
Spoiler :
Nom de la musique : Emile's sacrifice

Bon aller, j'y retourne ! Laugh

- Sprite_K
Répondre

•
 J'aime Citer
Pimentoto (Hors ligne)

Grand Gourou
Otarie Team
Arrivée : Sep 2011
Sujets : 104
26-03-2017, 18:29 (Modification du message : 27-03-2017, 19:34 par Pimentoto.)
J'ai eu les vacances pour y jouer sans modération aussi.
Du coup, je l'ai fini mardi (trame A-B-C-D-E) en moins de deux semaines avec un peu plus de 86h, dont une quête dans le désert qui m'a pris 4h. Gnéhéhé
D'ailleurs j'espère que tu as essayé de faire toutes les quêtes secondaires qui t'ont été proposé car quelques unes ne sont accessibles que durant certaines trames. Ces quêtes auront de petites répercussions durant la quête principale en ajoutant des dialogues ou actions qui provoqueront un fort ressenti envers le joueur, une expérience qui peut fortement impacter sur ton jugement final du jeu (c'est mon cas ! XO ). C'est un aspect caché du jeu qu'on peut très facilement rater si on fonce droit vers l'objectif ou qu'on ne lit rien des dialogues.

Kyûjirô a écrit :Je trouve le jeu vraiment pas terrible au clavier et à la souris, j'ai pu trouver une manette donc tout va bien, mais même avec ça j'ai du mal avec la caméra.
Je ne pense pas que le style de jeu soit fait pour être jouer au clavier/souris. Et pour la caméra, n'hésites pas à faire un tour dans les paramètres de caméra, qui ont tellement d'options que tu trouveras sans doute ton bonheur après quelques tests.

Concernant ton spoiler avec le nom de la musique, ça vient de NieR premier, pas celui de NieR Automata donc... ^^'
J'essayerai de faire une fiche du jeu pour qu'on puisse discuter dessus, bien que je manque de temps.
En tout cas, bon jeu à toi ! Youhou

Et on n'oublie pas une douce et chaleureuse petite musique, juste pour le plaisir des oreilles :

Peaceful Sleep

P.S. : Faudra trouver un petit smiley d'Emile pour le forum, comme on l'avait fait pour son cousin QB. Qb
[Image: output5.gif]
Répondre

•
 J'aime Citer
Kyûjirô (Hors ligne)

Membre confirmé

14-05-2017, 14:07
Au secours je peux plus respirer ! Je viens de finir le jeu (trame A-B-C-D-E) avec quelque chose comme 95% des quêtes. C'est vraiment une oeuvre incroyable, bien plus qu'un jeu. Et puis ces choix à la fin (tout au long du jeu à vrai dire), wah! En tout cas, maintenant je peux me permettre d'écouter l'OST et ça, c'est un peu comme avoir une fin F.

Par contre j'ai pas eu l'impression de rusher, j'ai bien explorer des sous-terrain etc. et pourtant j'ai mis que ~45h, surement le fait de jouer en normal. La quête de 4h dans le désert ce serait pas la quête "Héritage du passé" ? GniarkGniark

Je suis encore un peu sans voix, c'était vraiment une expérience excellente, qui touchera plus ou moins certaines personnes. Je pense que les devs peuvent être content de leur jeu !

Spoiler :
Sinon en parle de Emil qui passe à fond de balle avec sa musique en plein milieu de la scène triste entre Popola et Devola (au moment de l'ouverture de la tour) ? C'était très dur de ne pas rigoler Hothot

- Sprite_K
Répondre

•
 J'aime Citer
Nyandzette (Hors ligne)

Pti'Switz

Octonauts
Team Malice Fansub
Arrivée : Dec 2019
Sujets : 19
J'aime reçus : 403
10-07-2022, 09:51
Bon, je me suis dit que j'allais vous partager mes ost de jeux vidéo préférées, mais déjà choisir UNE SEULE piste de Journey m'a pris 3 semaines XD Alors forcément on a l'impression que c'est juste un déterrage de topic, mais en fait, c'est 3 semaines de boulot, ce post . 3 semaines  de débat avec moi-même, 3 semaines à me demander, "Celle-ci est-elle mieux que celle-là?"  Suspicious 
Alors je ne suis pas peu fière de vous présenter le grand gagnant, à la fois calme mais mystérieux : Atonement ! 

On se revoit ici dans 3 semaines quand j'aurai décidé quelle piste de Everybody's gone to the rapture je préfère XD

PS: Mais quand même, la chanson de fin de Journey est FOLLE ! C'est des extraits de textes en plein de langues sur le sens de la vie et le voyage, faut avouer que c'est stylé !
je pouvais pas résister :

"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe 
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
Répondre
1 otarie(s) aime(nt) ce message :
  • Kirinenko
 J'aime Citer
Kirinenko (Hors ligne)

Grumeau des Alpes
Otarie Team
Sub’friends
Arrivée : Oct 2011
Sujets : 334
J'aime reçus : 493
11-07-2022, 18:21
3 semaines de réflexion pour ne sélectionner qu'une seule piste pour au final en poster 2 x]

Et j'trouve la seconde plus sympa donc t'as bien fait :p
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.
Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . . [Image: chat-moche-27c1d17.gif]
[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]
Répondre
  • Nyandzette
 J'aime Citer
Nyandzette (Hors ligne)

Pti'Switz

Octonauts
Team Malice Fansub
31-08-2022, 06:35
Hop là, je ressors de nulle part pour vous poster une nouvelle musique issue de Ori and the blind forest. Le jeu est magnifique, la musique est magnifique, et j'ai magnifiquement pleuré en y jouant XD

Bon pis sinon j'ai fini (pour la 3e fois ^^') Final Fantasy 7 et faut bien avouer que le thème d'Aerith, là, bah... Aerith quoi   Pleuure 

- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe 
Répondre
  • Tchenss
 J'aime Citer
Tchenss (En ligne)

Hell Master
Otarie Team
Team Malice Fansub
Arrivée : Nov 2011
Sujets : 818
J'aime reçus : 1406
31-08-2022, 07:13
XD, effectivement tu ressors de nulle part :p
J'écouterai ça quand j'aurai du son ^^;
C'est la triste réalité de la vie !

[Image: htf10.jpg]
Répondre

•
 J'aime Citer
Nyandzette (Hors ligne)

Pti'Switz

Octonauts
Team Malice Fansub
31-08-2022, 17:10
En fait, c'est juste que je suis un fantôme et donc invisible et intangible les 3/4 du temps. Je ne suis jamais bien loin du forum mais il faut que j'attende un alignement de planètes spécifique pour reprendre une forme physique et ainsi pouvoir taper un message au clavier. Mais comme le calcul astral est un peu complexe, je ne sais jamais quand je vais me manifester. ( C'est quand même plus classe que "j'ai glandé tout l'été" non ?)
Répondre
  • Tchenss
 J'aime Citer
  Nouvelle réponse
« Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
Pages : « Précédente 1 2 3 4 Suivante »

• S’abonner au sujet
  Discord

Malice Fansub
Avat6
Avancement
Fiche Dogaru
Page Facebook

Dernières sorties
La team est désormais fermée.

Todome no kiss
Todome no parallel