14-11-2016, 05:42
Je suis pas trop metal, mais là, c'est pas désagréable à écouter.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1111 (0 Membre(s) | 1108 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
17-11-2016, 18:10
A propos de Babymetal, je pense à No Rain, No Rainbow qui est moins hard aussi et assez mélodique avec un petit solo de guitare sympatoche.
Spoiler : Et puis sinon deux petites musiques qui mettent de bonne humeur
"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. " - Sprite_K
26-12-2016, 16:46
Nouvel album le 3 Mars 2017
Une nouvelle stupéfiante !
06-01-2017, 18:50
Trois musiques qui n'ont.. pas grand chose.. à voir les unes avec les autres, mais je les aime bien quand même !
2Fingz - One Punch Man Phibes - I Gotta Woman Thelonious Monk - Functional
08-03-2017, 18:16
Cet artiste n'a rien à voir avec l'Asie et tout notre petit monde ^^
mais j'aime bien l'écouter en ce moment, faut vraiment que je me trouve ses albums o//
Aléhop j'ai envie de partager quelques musiques kawai avec vous :
Yuikonnu - 可愛くなりたい Future Girlfriend 音楽 - Benson cut 今夜 Snail's House - あめあがりのうた (hésitez pas à l'écouter en regardant la pluie qui tombe)
08-07-2017, 00:04
Il parait que c'est l'été, et l'été on écoute BUNT, du coup ça tombe bien ils viennent de sortir une nouvelle compo
puis en bonus :
20-08-2017, 09:29
22-08-2017, 11:06
Le tube de l'été, non ?
nooooon, plus sérieusement, je suis en plein dans ma période punk donc je me passe en boucle siouxsie and the banshees ! She is juste the best.
T'as beau regarder Lady Oscar encore et encore et encore, tu espères toujours que seuls les méchants vont mourir à la fin
25-08-2017, 01:19
Je suis de retour avec quelques musiques, j'ai une petite sélection de rap Russe et Chinois à vous proposer
On commence avec Maks Korzh ! Spoiler : MiyaGi & Эндшпиль x МанТана – Моя банда Jah Khalib – Хэнговер (le clip est absolument dispensable et non-officiel) Et enfin du rap Chinois : les Higher Brothers ! J'en poste qu'une j'ai assez tartiné comme ça, si jamais vous en voulez plus, leur album "Black Cab" est plutôt bon ;) Higher Brothers - WeChat Résultat, j'écoute trop de rap ces temps-ci alors si vous avez des suggestions surtout n'hésitez pas !
"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. " - Sprite_K |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |