Tumbling
• Titre original : タンブリング
• Genre : Comédie - Sport
• Nombre d'épisodes : 11 de 50 min
• Diffusion : du 17 avril au 26 juin 2010 (sur TBS)
Azuma Wataru, lycéen en troisième année, possède une sacrée réputation de flambeur : avec ses cheveux rouges, il est connu pour engendrer des bagarres plutôt que pour son intelligence.
Un jour, Satonaka Mari, nouvelle élève, est transférée dans la classe de Wataru et bien entendu c'est le coup de foudre pour notre héros aux cheveux rouges...
Alors quand le professeur de sport d'Azuma l'oblige, en quelque sorte, à participer à une activité sportive, ce dernier rejoint le club masculin de Gymnastique Rythmique et Sportive étant donné que Mari est dans le club féminin de GRS.
Mais le club masculin de GRS, géré par Takenaka Yuta, ne compte que très peu de membres et est souvent sujet aux moqueries. Alors quand Wataru le rejoint on peut s'imaginer que ce club va très vite changer d'aspect.
.. Casting ..
Nishijima Takahiro, dans le rôle de Hino Tetsuya Tomiura Satoshi, dans le rôle de Tsuchiya SatoshiYanagishita Tomo, dans le rôle de Mizuzawa Taku Kaku Kento, dans le rôle de Nippori KeijiTamoto Soran, dans le rôle de Kaneko Atsushi
.. Galerie ..
Et puis les scènes de gym, rien à redire, ils y ont la classe, regardez juste l'opening, c'est trop beau. Mais trop de leçons de morale tuent la morale.
Ça dégouline trop de bons sentiments. À chaque épisode on a droit à un problème présent chez un membre de l'équipe. Et voilà que le super-héros Wataru apparaît pour le soutenir et l'aider à se redresser et faire face à son problème. Bon c'est la base d'un school drama mais au bout de 6 épisodes, j'ai eu ma dose. Dommage !!!