01-02-2012, 20:44
Salut a toute la communauté !
Mon pseudo est Fayde ! J'ai 21 ans et vis actuellement dans la région bordelaise ! "Gavéééééééééééééé" :)
Je suis actuellement en BTS sécurité électronique et comme vous tous je suppose, je suis un passionné d'anime & manga. Je compte bien partager avec vous tous mes découvertes dans ces domaines et je suis tout ouï à vos conseils de visionnage ou lecture !
Pour ce qui est de mes gouts, je peux vous dire que je suis un adepte des shojos ! Mais pas n'importe lesquels. Je ne suis absolument pas fan de ce qui sont trop basé sur la comédie et qui n'aboutisse à pas grand chose arrivé au dernier épisode (Exemple très concret Tokimeki Memorial Only love) Cependant des animés comme Toradora ou encore Akane Iro (Voir même Itazura na Kiss) sont excellent, une pointe d'humour juste ce qu'il faut !
Je ne déleste pas pour autant les shonens et encore moins les seinens ! Mais j'aime quand il y a un fond de romance tel que Tokko (Seinen) ou encore Shakugan no Shana (Shonen)
Voilà vous savez tout ! A la prochaine !
Mon pseudo est Fayde ! J'ai 21 ans et vis actuellement dans la région bordelaise ! "Gavéééééééééééééé" :)
Je suis actuellement en BTS sécurité électronique et comme vous tous je suppose, je suis un passionné d'anime & manga. Je compte bien partager avec vous tous mes découvertes dans ces domaines et je suis tout ouï à vos conseils de visionnage ou lecture !
Pour ce qui est de mes gouts, je peux vous dire que je suis un adepte des shojos ! Mais pas n'importe lesquels. Je ne suis absolument pas fan de ce qui sont trop basé sur la comédie et qui n'aboutisse à pas grand chose arrivé au dernier épisode (Exemple très concret Tokimeki Memorial Only love)
Spoiler :
Je ne déleste pas pour autant les shonens et encore moins les seinens ! Mais j'aime quand il y a un fond de romance tel que Tokko (Seinen) ou encore Shakugan no Shana (Shonen)
Voilà vous savez tout ! A la prochaine !