.. SEKIREI ..
• Réalisateur : Keiz? Kusakawa
• Studio : Seven Arcs
• Année de production : 2008
• Nombre d'épisodes : 12 de 25 mins
• Nombre de TV-S : 1 de 11 mins
• Genre : Action, Comédie, Amour & Amitié
Résumé:
Episodes :
Neo-Tokyo, Japon, 2020. Sahashi Minato, étudiant de 19 ans vient de rater pour la seconde fois son examen d'entrée à l'université. Alors qu'il rentre chez lui, il rencontre Musubi, charmante jeune fille littéralement tombée du ciel. Celle-ci, attaquée par deux autre jeunes femmes aux pouvoirs surnaturels, est à la recherche de son Ashikabi. En effet Musubi est une Sekirei qui veut participer à un tournoi secret organisé par une étrange multinationale, la MBI, où doivent s'affronter 108 Sekirei et leur Ashikabi. Musubi ne pouvait trouver meilleur partenaire que Minato...Source: Animeka
Quelques images:
Mon avis:
Alors pour ma part un anime que j'ai bien aimé, malgré une fin très décevante, en effet tout ce que l'on souhaite c'est de voir la suite car l'histoire n'est pô beaucoup développée durant ces 12 premiers épisodes. J'ai bien eu l'impression que l'anime ne faisait que commencer.
Mais il reste à voir, les personnage féminins étant très attachant ^^ bon il y a un bon côté ecchi quand même dans cette anime avec des sekireis qui finiront par se battre en petites culottes. Bon cela ne va pô plus loin que la paire de seins dans un épisode, ce n'est pô un hentai non plus (dommage pour vous les pervers :Þ ).
Il y a assez d'action pour que l'on soit tenu devant sans s'ennuyer et puis le côté humoristique est vraiment pô mal. J'adore quand ces filles se battent entre elles pour Minato, et la petite Kuu me fait délirer. Pour le scénario, on comprend bien l'histoire, il n'y a pô d'entremêlement indiscernable ^^ il y a juste un point sur le perso de Homura qui reste inconnu (bon j'ai lu un spoil donc maintenant je sais de quoi il est atteint, je vous conseil de pô le lire ^^) mais ça devrait être dévoiler dans la saison 2 et cela n'ôte rien de la compréhension de cette saison.
Pour finir, un bon anime à regarder mais vivement la saison 2 car là je m'impatiente déjà ^^
mots de passe erronés, licences ou autres ici
Mot de passe : (M-A)