.. SPICE AND WOLF ..
• Titres alternatifs : Ookami to Koushinryou
• Réalisateur : Takeo Takahashi
• Studio : Imagin
• Année de production : 2008
• Nombre d'épisodes : 13 de 25 mins
• Genre : Aventure, Fantastique & Mythe
Résumé:
Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. En raison de son travail, il retourne dans le village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo. La légende raconte qu’un pacte entre les hommes et les loups a été conclut afin d’assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Cependant, en raison des nouvelles méthodes inventées, les habitants du village n’ont plus aucune difficulté pour faucher le blé. Ils ont ainsi fini par ne plus prendre la légende au sérieux et ne plus réellement croire en l’existence d’Horo.
Alors qu’il s’apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme la divinité des lieux et, étant donné que les habitants ne semblent plus avoir besoin d’elle, demande à Lawrence de l’emmener avec lui. Un nouveau partenariat entre l’homme et le loup se forme alors permettant à ces deux caractères si différents de se comprendre mutuellement.Source: Animeka
Quelques images:
Mon avis:
Je te le donnerais bien de bon coeur mais j'ai pas vu l'anime alors arme toi de tes pitis doigts et rédige m'en un digne des plus grands. Merci
mots de passe erronés, licences ou autre.
Merci à la team Requiem pour ce fansub.
[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]
- Spice and Wolf 01 vostfr
- Spice and Wolf 02 vostfr
- Spice and Wolf 03 vostfr
- Spice and Wolf 04 vostfr
- Spice and Wolf 05 vostfr
- Spice and Wolf 06 vostfr
- Spice and Wolf 07 vostfr
- Spice and Wolf 08 vostfr
- Spice and Wolf 09 vostfr
- Spice and Wolf 10 vostfr
- Spice and Wolf 11 vostfr
- Spice and Wolf 12 vostfr