.. NOISEMAN SOUND INSECT ..
• Réalisateur : Morimoto Kôji
• Studio : Studio 4°C, Beyond C., Bandai Visual
• Année de production : 1997
• Nombre d'OAVs : 1 de 16 mins
• Genre : Aventure, Fantastique & Mythe
Résumé:
Dans une cité aux allures futuristes, une créature jaillit de l'esprit malade d'un scientifique : Noiseman. Pour se nourrir des graines de bruit, il prend le contrôle de l'humanité et tente d'éradiquer toutes formes de musique. Un jour, Tobio, jeune chasseur à la solde de Noiseman, tombe par inadvertance dans la mer bleue, repaire de l'ennemi et retrouve la mémoire. Il est dès lors capturé et séparé de son cristal, il devient la cible de ses anciens amis. C'est sans compter l'aide de Leina, son amie d'enfance, qui fera tout pour lui rendre son précieux bien.
Source: Animeka
Quelques images:
Mon avis:
Ma-gni-fique *o* Voilà comment le qualifier ^^ On pourra seulement regretter sa durée (16 petites minutes) car l'idée du scénario est géniale, j'aurais aimé en savoir plus. Les graphismes sont superbes et les moments de poursuite sont fluides, du très bon boulot pour ce petit OAV. J'ai eu juste du mal avec l'histoire au départ car j'avais pô tout compris cette histoire de cristal et tout, alors il y a des sons qui vivent (vous les reconnaîtrez) et associez à un cristal ça fait des gens en gros [enfin ça c'est ce que j'ai compris ^^]. M'enfin, vous comprendrez bien en regardant tout ça ;) Vous l'aurez compris, je vous le conseille fortement !
mots de passe erronés, licences ou autre.
=> Direct Download
Merci à la team Trilium et DF pour leur coprod dans ce fansub.
[Pour découvrir les autres projets de cette team et avoir d'autres moyens de téléchargement, veuillez vous rendre sur leur site via le lien dispo.]