Pouit les gens ! Ça fait longtemps pas vrai ? *o*
Ouais bon nan en fait, mais moi ça fait longtemps que j'ai pas fait de niouze... Mais bon j'ai repris la vraie vie donc moins de temps pour geekationner avec amour :3
Mais trèves de racontage de vie, voici les quelques updates que j'ai fait today (c'est short, j'en ferai demain aussi) :
VOSTFR
- nly-you&catid=35:kdrama&Itemid=75">Only you - Ep 10 à 12 (Torrent et DDL)
- Winter sonata - Ep 09 à 18 (Torrent et DDL)
- Lawyers of korea - Ep 01 & 02 (torrent et DDL) Mon petit chouchouuuu <3
- Women of the sun - Ep 02 à 09 (DDL) l'épisode 01 a été perdu par la bêtise insondable des admins de la team.
- Tokkyo Tanaka 3 go - Ep 03 (DDL)
- Hot shot - Ep 11 & 12 ( DDL)
- Prisoner (DDL Complet)
- Fated to love you - Ep 19 (DDL)
- Maison Ikkoku (DDL)
VOSTA
- Lavender - Ep 04 à 09 (DDL)
Et ensuite quelques annonces en vrac
• On a lancé le 2ème "Drama de la semaine". Cliquer sur l'icône dans le menu, comme la semaine dernière quoi.
• Pour ceux qui sont toujours intéressés, je vais bientôt recevoir mon login aja-aja. Mais comme j'ai peur qu'on me le supprime (j'vous dit pas comment j'ai lutté, ça me foutrait les ovaires) si plusieurs IP se connectent dessus en même temps, je ferais juste tourner tous les liens que j'aurais à quiconque les veux.
• Je rappelle qu'on continue de s'occuper de ce blog tout naze, il sert à soutenir le site financièrement, pour se faire, il faut cliquer une fois par jour sur les pubs :3 (enfin quand vous voulez quoi, mais pas plus d'un par jour). Spéciale dédicasse à Nannis pour le dernier article publié
• En Fansub, la traduction du 16 de The Legend m'a été remise aujourd'hui, donc j'évalue la sortie dans à peu près une semaine. Il sortira avec le 17 et le 18. Et un peu plus tard, vous aurez les 19 et 20. *o*
• Pas de date pour Buzzer Beat en revanche, désolée T.T (tiens ça me rappelle j'ai un MP à envoyer, désolée à la personne concernée XD)
• Je vous aime. (comment ça c'pas une annonce ?)
Et sinon, vous aurez bientôt une avalanche de nouvelles fiches, surtout en nouveautés Kdramas je pense :3