Il y a une sortie de THE LEGEND pour les dramas, juste en dessous de cette news
(non non partez pô tous y'a ma news anime)
Bonjour à vous tous *o*
Ah qu'il bon ce piti jour férié, vous allez, ou avez , ou êtes (on sait jamais si vous somnambulez sur MA *o*) en train de faire la grasse matinée. Oui il en existe qui vont bosser aussi en ce jour mais on va pô les plaindre hein, profitons plutôt de cette magnifique journée *o* Alors sinon j'ai enfin travaillé, bon qu'un tout piti peu hein, juste lundi et hier matin ^^ j'ai donc quasiment rien ajouté depuis dimanche mais je me suis rattrapé ce soir (enfin j'espère que vous serez content de ces sorties).
Alors donc voici les nouvelles sorties en DDL :
- Aoi Bungaku Series réup jusqu'au 04 vostfr
- Basquash! 22 + 23 à 25 vostfr (anime entier *o*)
- Cross Game 19 et 20 vostfr (le bon 19 ce coup ci, m'étais planté la dernière fois, gomen) + 32 vosta
- Darker than Black - Ryuusei no Gemini 05 vostfr
- Fight Ippatsu! Juuden-Chan!! 04 vostfr
- Gintama 101 à 104 vostfr
- Gokinjo Monogatari 16 et 17 vosta
- Guin Saga 25 vostfr
- Inuyasha Kanketsu-hen 03 vostfr
- Kyou Kara Maou! 3rd Series 38 vostfr
- Mobile Suit Zeta Gundam 12 vostfr LD
- Needless 17 vostfr
- Nyan Koi! 05 et 06 vostfr (par une autre team pour les impatients ^^)
- Pandora Hearts 9 à 25 vosta + 3 spéciaux DVD vosta (anime entier *o*)
- Princess Lover! 07 à 09 vostfr (par une autre team pour les impatients ^^)
- Saiunkoku Monogatari - Saison 2 30 vostfr
- Senjou no Valkyria - Gallian Chronicles 25 et 26 vostfr (anime entier *o*)
- Sora no Otoshimono 03 vostfr
- Tegami Bachi 05 vostfr
- Tokyo Magnitude 8.0 09 à 11 vosta
Hop hop hop voilà c'était les sorties, je vous ai rajouté 3 nouveautés aussi, les voilà donc :
Ça sera tout pour aujourd'hui, sur ce il va être l'heure pour moi d'aller regarder quelques épisodes *o*
Ah vi aussi, si des gens regardent Nyan Koi! j'aurais aimé savoir si vous avez eu des problèmes de lectures dans les episodes proposés par kanaii, normalement leur releases sont de très bonne qualité et je pense donc que c'est mes dls qui ont merdés, mais je me souviens plus si j'y ai pris du site ou pas, ce qui inclurait une possibilité que ce soit l'upload qui est un peu foiré aussi. Donc si des problèmes de lectures se posent dans ces épisodes merci de me le signaler et je ferais ce que je peux pour vous reproposer des épisodes tout beau *o*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .