Bien le bonsoir à vous,
Bon je suis un poil fatigué quand même, mais je vais faire avec, ça doit bien faire 2H que je suis sur cette niouz et tout ce que j'ai réussi à faire c'était d'ouvrir la page "Nouvel article" pis me barrer sur irc et sur des sites de teams^^
Donc bon hop, je m'y m'est pasque quand même sinon je vais jamais la sortir et que je dois me coucher tôt moi :/ Tout ça pour voir des pâtes défiler devant mes yeux 8H durant . . . . (et accessoirement se marrer à voir des gens s'engueuler XDD) Mais au moins je vais avoir des sioux, pleins de sioux *_*
Sinon je rentre tout pile poil chaque jour pour voir la fin de l'édition spéciale sur canal + (c'est en clair hein, j'pô canal sinon hein ^^), je vous y conseille pour la digestion, les editos d'Ariel Wizman sont vraiment à voir ^^ Me fait tripper ce gars (tout comme Yann Barthès dans le grand journal mais en mieux ^^ (beaucoup mieux ?)).
Bon finis de raconter ma vie (pasque oui j'ai une vie ^^), faudrait que je passe aux Gundams (oui pour ceux qui l'ont pô encore remarqué avec le titre et l'image de la niouz, aujourd'hui c'est que du Gundam Mouahahahahah). Perso je n'en ai pô encore maté un seul épisode mais cette saga est la plus mythique du mécha et j'espère bien en ravir plus d'un avec mes trouvailles (notamment : "Gundam SEED DESTINY Final Plus - The Chosen Future" que j'ai bien galère à trouver et qui non n'est pas licencié, en effet Beez ne l'a pô inclut ni dans ses DVDs ni en bonus dans son coffret...)
[Je pense qu'à ce stade j'en ai déjà perdu plus d'un XD Alors hop plus de perte de temps et voiçi les nouveautés ^^]
Mobile Suit Gundam Evolve | Mobile Suit Gundam SEED MSV Astray |
Mobile Suit Gundam 0080 War in the Pocket |
Mobile Suit Gundam SEED DESTINY Final Plus The Chosen Future |
Mobile Suit Gundam SEED C.E. 73 Stargazer |
Mobile Fighter G-Gundam | Turn A Gundam |
Mobile Suit Gundam The 08th MS Team |
Mobile Suit Gundam The 08th MS Team - Miller's Report - |
Mobile Suit Gundam SEED Special Edition I -The Empty Battlefield- |
Mobile Suit Gundam SEED Special Edition II -The Far-Away Dawn- |
Mobile Suit Gundam SEED Special Edition III -The Rumbling Sky- |
Piouuu ba voilà le tout ^^ Bon alors Mobile Suit Zeta Gundam était déjà dispo sur notre site ;) mais si vous ne voyez un autre (non licencié) que vous voudriez voir venir je suis tout ouïe.
Sur ce j'ai quelques demandes de liens morts à aller voir ^^
Je vous laisse mater tranquillement vos épisodes et à bientôt pour de nouvelles aventures *o*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Ps : n'achetez pô des raviolis en grandes surfaces de marques discount ces prochains temps (sauf toi rillette, ration double !) : j'ai craché dans la farce +_+