Alors gros ménage de printemps dans les charts !!
J'ai cru devenir dingue avec le html, les vidéos me boudent, je ne peux plus les intégrer au site. Donc changement radical, j'ai tout refait autrement vous n'avez plus qu'à cliquer sur les noms pour être redirigé vers les vidéos.
J'ai restylisé au passage, c'est bien plus joli et tout et tout.
Merci à mali pour son coup de main précieux :3
Et je relance "l'appel à l'aide" pour les uploads, ça se fera pas tout seul alors motivez-vous, c'est pour le bien de tous ! Sérieux 4 messages (dont un de moi) vous abusez là !
Pour ce qui est du chart mon gros de cœur du mois est Busker Busker, révélation d'une émission coréenne dans le style de nouvelle star.
C'est plein d'humour, frais et ces ptites voix cassées me font toujours un effet bœuf
Regardez le clip jusqu'au bout surtout ^^
Nell avec une ballade sans prétention mais à voir surtout pour la présence de Lee Min Ki dans le clip, tellement rare à l'écran hélas T_T
CNBlue toujours au top avec un Lee Jong Hyeon particulièrement sexy je trouve.
Je découvre Shinhwa O_O vous allez me dire "la honte" vu que c'est le plus vieux boys band coréen encore en activité, j'me disais aussi que je les trouvais bien moins gringalets que les loulous habituels XD et arrggh mais c'est Eric (conf le drama "Que sera sera")...punaise jui à la rue.
Et Big Bang, dans l'autodérision mégalo, encore bien dans la performance stylistique (c'est second degré les coupes de cheveux hein hein)
En jap hummmmmm bah comme d'hab une brochette de niaises sans voix juste là pour la kawai attitude et Infinite nous reprend le genre des vieux tubes des années 90 ça me rajeunit pas...menfin heureusement que FT Island est là pour me remonter le moral
Rien d'exceptionnel en Tw sauf JJlin pourtant si mimi dans les ballades devrait éviter la techno et la danse aussi... mon dieu j'aurais pu faire la choré je pense '_'
Enjoy !