Bouahahahahahahahahaha o//
Non non non, cette niouze est bel et bien là, vous ne rêvez pas !
On sort un anime et en plus c'est un film !
Vous avez rien vu venir hein ? :) Eh bien nous non plus °°
En ce merveilleux ouikend, où il paraît qu'il fait un temps dégueulasse en France, vous allez pouvoir vous prélasser devant ce joli film d'animation que l'on vous amène tout droit chez vous (enfin, si vous prenez la peine de le télécharger ^^).
Les liens sont disponibles dans le texte principal de la niouze, donc cliquez sur lire la suite .
(Oui, c'est chiant de cliquer partout mais ça prend de la place en page principale sinon ^^).
À tout de suite :)
Alors quel est donc ce film ?
Si tu n'as pas pris la peine de lire le titre de la niouze il s'agit de Fuse : Teppō musume no torimonochō.
Un film sorti en 2012 que rori avait déniché, mais pour lequel il n'y avait pas de subs.
La vosta s'est faite attendre, mais au final elle est arrivée, et on peut désormais vous l'offrir :)
Trêve de blabla, voici un ti résumé quand même :
Hamaji est une jeune fille vivant seule de la chasse dans des montagnes isolées. Son grand-père étant décédé, il ne lui reste plus qu'alors son frère pour seul parent. Un beau jour, elle reçoit une lettre de son frère, l'invitant à le rejoindre à Edo.
Elle décide de quitter ses montagnes et de le rejoindre. C'est alors que son frère lui apprend que d'étranges créatures mi-homme mi-chien déambulent dans la ville, semant la terreur sur leur chemin. Afin de les stopper, le shogun a placé une lourde récompense sur la tête de ces bêtes.
La chasse est ouverte...
Si vous voulez avoir plus de détails concernant, l'histoire, un ti trailer et pis une superbe fiche en fait, sont dispo sur notre forum où l'on a créé une jolie fiche pour ce film :)
[pub] Et y'a plein d'autres super fiches pour les animes de cette saison : Blood Lad, Silver Spoon, Rozen Maiden, Watamote, ... Alors n'hésitez pas à nous rejoindre o//[\pub]
Sinon, place aux liens :
720p : [M-A]_Fuse_-_Teppou_musume_no_torimonochou_(BD_1280x720_x264_AAC_5.1ch)_[6D4B0D3D].mkv
1080p : [M-A]_Fuse_-_Teppou_Musume_no_Torimonochou_(BD_1920x1080_x264_FLAC_5.1ch)_[AF59190A].mkv
v2 dispo : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/news/24569-tremblez-simples-humains
Sub in my ass : [M-A]_Fuse_-_Teppou_Musume_no_Torimonochou_(BD_1280x720_x264_AAC_5.1ch).ass
Ont participé au fansub de ce film :
- Moi, sinse73, qui a rendu possible le fait de devoir timer son propre time x]
- Tchenss qui m'a supporté avec toutes mes questions : "Et là cet effet c'est bien ?", "On met un s ici ou pas ? Oo",
[Ouais, et pas que... INGRAT !] Je ne suis pas gras ! °° et qui s'est tapé une des premières versions, la pauvre, j'avais foiré la fin x]
- Lucy-chan qui nous a fait un pré-vionnage du film.
- Ruell-raws chez qui j'ai pris les deux raw pour nos deux versions (c'est dispo sur nyaa).
- Hulu qui s'est fait ripper et ce fût donc notre vosta de base.
N'hésitez pas à faire des remarques s'il y a des choses qui ne vous plaisent pas. [Je vous le déconseille, il est de mauvaise foi - Il trouvera un contre-argument à tout... O_o Teuh teuh teuh, je teste la solidité des réflexions, c'est tout autre chose x]
(Avouez qu'elle en a une énoooOOOOoooorme °°)