Hell'ow minna !
Vous ne saviez pas quoi faire ni quoi regarder ce week end ?
On a ce qu'il vous faut !
- Allez, clique sur lire la suite !
- Quoi ?
- Clique sur "lire la suite" je te dis !
Eh oui ! Encore un vendredi avec des sorties ^^
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin (surtout aux Enfers, on aime pas trop faire genre on est sympa trop longtemps vous voyez...) nous vous prévenons tout de suite, qu'il n'y aura plus de sorties avant 3 semaines pleines.
Pour ceux qui nous suivent depuis longtemps, vous devinerez peut-être pourquoi, et pour celles qui ne savent pas bah... faut faire avec
De fait, sans plus tarder, Valà les dernières sorties du mois.
Mais lisez aussi les infos de Sinse (aka Kirinenko, aka Le venimeux, aka le Grand Manitou ^^;) et de ByaoLine juste en dessous.
High-end crush Ep 10 Coprod MnD et Mokona |
Heroin Ep 03 |
Mais pourquoi notre Dirlo est-il sur le point de s'étouffer ? |
Qu'est-ce qui peut bien faire rire Gu Hai comme ça ? |
Bonsoir à tous les Yaoi-addicts.
Juste un petit message éclair pour vous dire que le DVD non censuré de Heroin est en principe prévu pour fin avril, début mai en Chine.
J'espère réussir à trouver les vidéos rapidement, et vous les faire partager dés que possible.
Sinon, je suis un peu triste que personne ne soit encore venue flooder ma "section".
Tchenss m'avait prévenue, mais je ne m'attendais quand même pas à si peu de retours.
Je ne mords pas vous savez, je ne vis pas aux Enfers moi, je n'ai pas d'objets de tortures (ou alors d'un tout autre genre hihihihihihi !).
Allez, à bientôt pour les prochaines frasques de nos 2 bisho.
BisouXxx
Petit passage au milieu des dramas.
J'ai commencé à remettre à bien certains trucs en base arrière et nous avons donc un nouveau serveur pour les sorties de fansub.
Un peu plus de place et puis une meilleure connectivité normalement.
Certains d'entre-vous nous avaient remonté un problème de certificat lorsqu'ils voulaient accéder aux fichiers directement. Avec l'arrivée de "Let's Encrypt" il est bien plus simple d'utiliser un organisme de vérification qui nous permet de générer des certificats. Vous n'aurez donc normalement plus de message d'erreur.
Dans tous les cas, j'ai tout passé sur le nouvel emplacement et j'ai modifié les liens en conséquence.
Mais si vous veniez à avoir des soucis, que ce soit pour le téléchargement via le serveur, via irc ou via torrent, ce serait bien que vous m'en fassiez part, qu'on puisse régler tout ça tout bien :)
Sur ce, je vous laisse avec William Lemergie et sa prestation en chanson avec Pacman ! ^^