Hell-Island adventure ~ Halloween party 2 ~ |
Après avoir été convié sur les terres de l'Érèbe à la table des leurres et s'être etouffés avoir goûté aux mets infernaux, nos invités matelots furent emmenés vers le pré de l'Asphodèle.
Là-bas ils participèrent à leur première épreuve de confort, qui devait leur permettre de se nourrir et survivre sur l'île diabolique durant leur séjour.
L'épreuve consista comme vous avez pu le constater, à travailler comme des acharnés sur le film : Ju-on - The final curse.
Mais bien sûr, les épreuves ne pouvaient s'arrêter là.
Une fois chose faite, le serpent du maître des lieux, leur expliqua qu'il faudrait redoubler d'efforts lors de l'épreuve d'immunité pour ne point être jeté du haut du pont des âmes.
Pour obtenir le totem salvateur, ils firent appel à "Penelo" (pauvre d'elle) pour les aider.
La tempête faisait rage en mer, et bien qu'elle faillit mourir noyée à mainte reprises, c'est en pleine possession de ses moyens qu'elle rejoignit l'ïle à bord de son petit radeau.
Passé la terreur et l'incompréhension, elle retrouva et consola ses amis marins quelque peu émoussés par leur séjour en pays maudit.
Elle leur insuffla force et courage pour venir à bout de leur 2nde épreuve qu'ils réussirent avec brio.
Munis de leur totem, ils rejoignirent le conseil.
Les torches éclairaient à peine le visage du seigneur des terres impies.
Dans la pénombre, son rictus carnassier était encore plus menaçant que jamais.
C'est d'une voix profonde qu'il annonça :
Penelo, vous serez désormais, au même titre que vos ami(e)s, torturée en ce lieu (mal)saint jusqu'à la fin des festivités d'Halloween, et la sentence est irrévocable !
Dans leur extrême générosité, peuple des Enfers et marins séquestrés ont décidé de partager le totem d'immunité avec vous, humains.
Yakuza apocalypse (aka Gokudō daisensō)
Coprod avec Chan-Mokona & Mizuki no Drama
Suite et fin des épreuves de Hell-island, lundi !
N'oubliez pas de remercier les torturées et de donner votre avis sur les fiches de nos merveilleux films d'Halloween.
Enjoy !
Tchenss