Les Enfers vous présentent ses "meilleurs voeux".
Que cette année soit emplie de joie, de rires, de belles rencontres et de réussite,
mais aussi de drama et de tortures - mouahahah *o*
=> Cliquez pour voir la suite
Nos résolutions de l'année ?
Continuer d'être sournois, odieux et lents, d'user de la petite cuillère,
de vous faire attendre entre chaque sortie et de prendre encore et toujours de nouveaux projets o//
Merci de nous avoir soutenus jusqu'à présent, on compte donc sur vous pour cette nouvelle année ! ^^
Vos commentaires sauvent des vies...
(Vraiment, vous n'imaginez pas le nombre de pendaisons qui ont été évitées grâce à vous ^^)
Alors n'hésitez pas à nous encourager !
Merci de continuer à visiter notre page Facebook, on collectionne les "mentions j'aime" ^__^
(La première étape pour asservir le monde des humains passe par les réseaux sociaux ! Objectif 2015 : 200 ❤)
On vous rappelle que nous avons également une page Dogaru.
N'hésitez pas à la visiter pour vous tenir au courant de nos activités fansub et devenir nos fans *o*
Petit rappel :
Le projet GYE BAEK n'est pas abandonné !
Et autant vous dire qu'après le travail effectué, c'est inutile de nous encourager à l'abandon...
Visiblement, certains ne réalisent pas du tout la quantité d'heures que cela nécessite !
Il ne s'agit pas de traduire bêtement la VA. Il faut vérifier les faits historiques, les notes, les étymologies...
Alors, s'il vous plait un peu de patience et de RESPECT pour notre travail !
Merci à tous ceux qui continuent de nous soutenir sur la fiche de ce projet.
Dernièrement, l'une de nos petites annonces (innocentes)
a attiré une nouvelle âme aux Enfers...
L'heureuse élue semble se plaire parmi nous et tenait à se présenter ^^
"Une âme esseulée a cédé à la tentation !"
Bonjour.
Merci d'avance à ceux qui liront mon message.
Il y a quelques mois, en pleine dépression post-retour du Japon (et oui retour à la réalité après un an de rêve >_< ),
j'ai été entraînée au plus profond des Enfers.
On m'y a donné un petit job à faire pour passer le temps :
trouver quelques fautes qui trainaient pour boucler un projet qui était en train de couler au fin fond du Styx...
Tout se passait bien, je me plongeais corps et âme dans ce travail.
À tel point que je me suis demandée si ce n'était pas un effet secondaire des Enfers ou une sorte de pouvoir démoniaque du maître de ces lieux...
Quoi qu'il en soit c'était un mal pour un bien, mon mal-être disparaissait peu à peu et je me complaisais dans mon nouvel environnement.
Jusqu'au jour où je me suis rendue compte de ma réelle situation...
Je fais donc maintenant partie des prisonnières du monde des Enfers.
On m'a confié une nouvelle tâche, qui je crois, ne s'arrêtera pas avant la fin de cette nouvelle année, et je vois déjà tout un tas de projets en liste d'attente =S
Mais je ne vais pas me plaindre de ma condition, j'ai l'impression qu'ils traitent bien les nouvelles venues.
Pourtant, lors d'une promenade, j'ai entrevu une Ombre enfermée dans une geôle, elle était même privée de carpette Oo
J'espère que je ne subirai pas le même sort...
Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais je crois que je vais rester ici pendant un sacré moment.
Bon plus sérieusement, vous me retrouverez sous le nom de Jia pour les checks et peut-être en traduction.
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année diabolique et à bientôt ^^
King's daughter Soo Baek Hyang - Episodes 60 à 63
Désolée, l'annonce de la sortie des quatre nouveaux épisodes de King's Daughter est arrivée à dos d'escargot ^^'
Mais les plus observateurs d'entre vous se sont déjà jetés dessus !
(Merci pour tous vos commentaires sur la fiche ^^)
Un an déjà et 63 épisodes traduits ! @_@
On tient le bon bout... allez encore 45 !
Merci à Nanashi et à Koneko pour leur travail.
Sur ce, bon visionnage à tous ! o//
Et encore très bonne année à vous !
Tchenss, Miachan et notre nouvelle "victime" Jia ^^