Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1103 (0 Membre(s) | 1100 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
Une p'tite news concernant l'animé New Game! qui reviendra pour notre plus grand plaisir avec une saison 2 cet été 2017 (Juillet) :
Synopsis : Fraîchement diplômée, Aoba entre dans le monde du travail via la compagnie Eaglejump qui l'embauche comme chara designer de jeu vidéo. Ayant eu le déclic durant son enfance, elle a, depuis toujours, voulu faire de son rêve une réalité et suivre la voie de Kou Yagami, une créatrice de talent. Malgré son manque d'expérience, elle peut compter sur l'aide de ses collègues : Hifumi, Yun et Hajime pour la guider. C'est ainsi que nous suivons le quotidien mouvementé mais toujours riche en émotions du groupe...
(Source : Animeka)
27-10-2017, 18:47
Hello !! Je passe vite fait pour vous conseiller un film que j'avais gardé au chaud depuis quelques mois et que j'ai regardé le week-end dernier.
Koe no Katachi alias A Silent Voice, ça parle d'handicap et le sujet est bien traité, le tout est accompagné d'une histoire très touchante. Synopsis : Shoko Nishimiya est sourde depuis sa naissance. Même équipée d'un appareil auditif, elle peine à saisir les conversations, à comprendre ce qui se passe autour d'elle.
(Source : Ki-oon)Quand Shoko est transférée dans une nouvelle école, elle s'emploie à surmonter ses difficultés mais, malgré ses efforts pour s'intégrer dans ce nouvel environnement, rien n'y fait : les persécutions se multiplient, menées par Shoya Ishida, le leader de la classe. Tour à tour intrigué, fasciné, puis finalement exaspéré par cette jeune fille qui ne sait pas communiquer avec sa voix, Shoya décide de consacrer toute son énergie à lui rendre la vie impossible. Psychologiques puis physiques, les agressions du jeune garçon se font de plus en plus violentes... jusqu'au jour où la brimade de trop provoque une plainte de la famille de Shoko, ainsi que l'intervention du directeur de l'école. À cet instant, tout bascule pour Shoya... Bref, c'est un très bon film et je vous conseille très fortement de le voir au moins une fois, si ce n'est déjà fait. De mon côté, ayant été conquis par le film, je me prends le coffret du manga (7 tomes) qui sort le 23 novembre prochain chez l'éditeur Ki-oon.
28-10-2017, 19:01
Merci d'être passé pour annoncer ça :)
Ceux qui veulent le voir, ça devrait être possible :)
12-02-2018, 18:40
Au cas ou vous auriez raté la nouvelle, Oban Star Racers est remasterisé en 16/9 HD, et sort du lundi au vendredi à 14h sur la chaine "Mangas" apparemment (si quelqu'un connait). Et surtout, une sequel va sortir ! Ça reste encore un peu flou mais ça fait toujours plaisir !
Sequel (je mets le lien mais y a pas vraiment d'infos) https://obanstarracers.com/news/osr-orig...d-spinoff/ La version remasterisée https://obanstarracers.com/news/oban-sta...on-mangas/
"Merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella.. " - Sprite_K
22-02-2019, 20:16
De retour le 28 avril !
25-02-2019, 18:52
On aura un nouveau film One Piece supervisé par Oda o//
Date prévu au ciné japonais : 9 août 2019, espérons une diffusion rapide dans nos salles ou en support physique :)
04-03-2019, 18:45
Pandora to Akubi
Résumé :
Citation :Nous suivons les péripéties de Pandora et Akubi traversant les dimensions pour collecter les fragments de désastre, qui ont le pouvoir de détruire les mondes. Bon, l'affiche donne plus envie que le mini trailer ^^
La partie "western" pourrait être bien sympa vu les personnages mis en avant dessus.
Pas sûr qu'on le voit arriver chez nous au ciné, peut-être une sortie physique, on verra bien :)
Source : https://adala-news.fr/2019/03/le-film-an...ite-video/
Ce vendredi Netflix sort une nouvelle série d'animation composée de 18 épisodes indépendants.
Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles. Source : Allocine |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |