10-04-2012, 18:39
Bon et bien je fais partie de la secte alors,parce que rien qu'a l'épisode 2 .. J'ADORE !!!
Et je passerais t'inquiète ^w^
la reine d'Ore no Imouto vous salue.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 829 (0 Membre(s) | 826 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1593 Dernier membre : azazelis |
10-04-2012, 18:39
Bon et bien je fais partie de la secte alors,parce que rien qu'a l'épisode 2 .. J'ADORE !!!
10-04-2012, 18:45
C'est encore un succès pour le gourou!
Bienvenue à toi Yamada! Et bah, que de dynamisme! Et un nouveau membre pour les animateux! Effectivement, l'après midi, il doit pas y avoir grand monde. Comme tu as dû le remarquer, le soir c'est plus animé (y a pas de jeu de mot là, hein!) Breef! A tout' sur le fofo ou le chat! =)
10-04-2012, 19:20
Yamada a écrit :Concernant les seinen,j'en ai déjà regardé plusieurs en anime,c'est assez dur pour mon age,j'en regarderais pas forcément pour le plaisir d'en voir mais si le scénario réussit à m'accrocher j'y resterais jusqu'au bout sans aucun problème,faut juste attirer mon attention ^w^ .En y repensant cette après-midi, je me suis étonné qu'en fait, des seinens tu en as déjà vu ! Tu seras peut-être surprise mais ton animé préféré est un seinen. Oreimo pour son univers otaku ambigu, tu as même K-On! à ton actif pour son côté idolâtrie des personnages. QB t'accueille à bras ouverts si tu souhaites devenir une Paella ! Ne t'inquiètes pas, Mokona n'est qu'un pion parmi tant d'autres servant l'unique. Le grand QB reste le plus puissant et le plus proche de l'unique.
10-04-2012, 19:36
(Modification du message : 10-04-2012, 19:37 par synyster_blaze.)
j'vais surrement me fair taper par le grand gourou mais un conseil n'ecoute pas piment c'est dangereux reste avec ta mascotte a toi et ne tombe surtout pas dans les bras de QB c'est ta seul chance de survivre
"Daga ... otoko da !"
ლ(ಠ益ಠლ GRRR
10-04-2012, 21:38
J'ai pas l'intention d'abandonner With,t'inquiète pas. 4 belles années que c'est ma mascotte et je suis parfaitement fidèle,même si QB est meugnan
10-04-2012, 22:06
QB c'est le plus gentil, le plus mignon ! L'ami de tous, des grands et des petits, ne vous fiez pas à son apparence, son pouvoir est immense !!
11-04-2012, 18:41
Oh! Il est trop mimi!! J'le veuuux! *_*
C'est qui With? Je connais pas, de la concurrence pour QB encore! (Déjà avec Mokona^^)
12-04-2012, 08:26
With vient de DN Angel :3 !
& Piment... Les musiques de Puella sont.. O.M.F.G . Elles sont magnifiques *_*
14-04-2012, 22:08
Yamada a écrit :Les musiques de Puella sont.. O.M.F.G . Elles sont magnifiques *_*Je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi ! Une pure merveille pour les nyoreilles. o/ Bon je la remets encore et encore mais c'est tellement bon : |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |