Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1092 (0 Membre(s) | 1089 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
23-09-2020, 07:40
une nouvelle version de Dragon Quest je suis pour, j'aime beaucoup le manga mais la version animée n'était pas top, très courte ( elle ne couvrait que les 10 premiers tomes ) ... donc j'espère que cette nouvelle version sera à la hauteur.
Petit listing des nouveautés qui seront disponibles en streaming et/ou VOD vostfr pour cet automne.
Je n'ai pas trouvé de page équivalente chez ADN. Je me suis noté : la saison 2 de Made in Abyss, la saison 3 de Danmachi, le cours 2 saison 2 de Haikyuu !!. Pas encore trop regardé du côté de crunchy ^^
23-09-2020, 19:19
Ahiru no sora o// Haikyu Saison 4 \o/
Ah bin pis je récupérerai les Ace of diamond aussi du coup. Un jour peut-être, je regarderai la saison 2... Merci pour toutes ces infos !!
C'est la triste réalité de la vie !
Comme il s'agit d'une série d'animation, je vais annoncer cela ici.
Une petite erreur de la part du compte twitter de Netflix portugal a permis de confirmer la venu d'une série en images numériques sur la franchise Resident Evil. Et il ne s'agit donc pas de l'autre série qui avait été annoncé par Netflix en août ! Cette série arrivera en 2021. Pour le trailer, veuillez vous rendre ici : https://nitter.fdn.fr/ContextEvil/status...9216690182 Netflix vire toutes les vidéos sur youtube, le trailer n'était pas destiné à sortir dès maintenant ^^ Edit : Ajout trailer youtube : Source : https://www.ign.com/articles/resident-ev...tflix-2021
28-09-2020, 17:18
Pour info, le film de Made in Abyss : L'aurore de l'âme des profondeurs est sorti chez wakanim, c'est la suite de la première saison qui a été reprise en deux films.
(22-09-2020, 20:15)Kirinenko a écrit : Tchenss trouve des bandes-annonces sur des séries qui arrivent et qui promettent du bon mais nous partage pas, alors me voilà ! ^^ Je viens de voir que la série sera diffusée en symulcast sur J-One tous les mardi à 18 h 30 ^^ Source : page FB de J-One => https://www.facebook.com/watch/?v=1254287501616465
02-10-2020, 14:01
les mardis à 18h30 mais à partir de quelle date ?
02-10-2020, 22:35
Et cliquer sur la source, non ?
Tu veux pas aussi que j'ouvre la télé à ta place ? MDR !
03-10-2020, 08:08
Et donc, on travaille chez J-One ?
C'est sur leur page qu'il faut demander quand exactement ^^; En toute logique, si ça commence le 3 octobre au Japon, ça démarre en France le mardi qui suit, mais je ne suis pas dans leur planning de diffusion, hein...
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |