Your Honor
Informations
(Source : Allociné)
Format : Série TV
Nationalité : U.S.A.
Année : 2020
Nombre d'épisodes : 10 de ~1 h
Genre : Drame, Thriller
Réalisation : Peter Moffat
Avec notamment : Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis
Diffuseur : Showtime
Licence France : Canal+
Synopsis
(Source : Canal+)
Adaptation de la série israélienne Kvodo (2017).
Quelques images
Trailer VO
Trailer VF
Mon avis
Informations
(Source : Allociné)
Format : Série TV
Nationalité : U.S.A.
Année : 2020
Nombre d'épisodes : 10 de ~1 h
Genre : Drame, Thriller
Réalisation : Peter Moffat
Avec notamment : Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis
Diffuseur : Showtime
Licence France : Canal+
Synopsis
(Source : Canal+)
Adaptation de la série israélienne Kvodo (2017).
Citation :A l'apogée d'une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d'un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.
Quelques images
Trailer VO
Trailer VF
Mon avis
Et voilà une nouvelle série avec Bryan Cranston (Malcom in the middle, Breaking Bad) alors bon, fallait bien la tester ! :)
Une bonne petite série de seulement 10 épisodes dans laquelle il joue le rôle d'un juge.
Comme mis dans le résumé, son fils fait l'andouille et se retrouve mêlé à une affaire avec des personnes pas très très sympas ^^
Dans le tribunal où il officie, les affaires jugées peuvent venir de dossiers délicats avec des familles vivant dans une certaine misère n'ayant pas tous les moyens de se défendre. Dans son rôle de juge il est reconnu comme prenant en compte tous les éléments que peuvent constituer un dossier sans aller trop vite. Un juge qui va essayer de prendre les témoignages à leur juste valeur.
C'est dans ce contexte qu'il devra faire les bon choix concernant son fils.
On se retrouve donc avec des choix difficiles à réaliser et tout comme dans Breaking Bad Bryan Cranston est bien dans son rôle :)
Les autres personnages dont le chef de la mafia sont eux aussi très bons et on se laisse emmener dans cet univers où doit régner la justice.
Je n'en dirais pas plus, il ne faut pas tout dévoiler afin de vous laisser découvrir les tenants et aboutissants des différentes actions !
Je vous la recommande.
Une bonne petite série de seulement 10 épisodes dans laquelle il joue le rôle d'un juge.
Comme mis dans le résumé, son fils fait l'andouille et se retrouve mêlé à une affaire avec des personnes pas très très sympas ^^
Dans le tribunal où il officie, les affaires jugées peuvent venir de dossiers délicats avec des familles vivant dans une certaine misère n'ayant pas tous les moyens de se défendre. Dans son rôle de juge il est reconnu comme prenant en compte tous les éléments que peuvent constituer un dossier sans aller trop vite. Un juge qui va essayer de prendre les témoignages à leur juste valeur.
C'est dans ce contexte qu'il devra faire les bon choix concernant son fils.
On se retrouve donc avec des choix difficiles à réaliser et tout comme dans Breaking Bad Bryan Cranston est bien dans son rôle :)
Les autres personnages dont le chef de la mafia sont eux aussi très bons et on se laisse emmener dans cet univers où doit régner la justice.
Je n'en dirais pas plus, il ne faut pas tout dévoiler afin de vous laisser découvrir les tenants et aboutissants des différentes actions !
Je vous la recommande.