Being Human
Informations
(Source : Serieslive.com & Wikipedia)
Titre original : Being Human (US)
Durée : 42 mns
Année : 2011
Genre : Drame, Fantastique, Science Fiction
Format : 26 épisodes
- Saison 1: 13 épisodes
- Saison 2: 13 épisodes
- Saison 3: 13 épisodes prévus
Nationalité : Série américaine
Crée par : Toby Whithouse
Musique : FM Le Sieur
Avec notamment : Sam Witwer
Meaghan Rath
Sam Huntington
Mark Pellegrino
Dichen Lachman
Kristen Hager
Synopsis
(Source : Serieslive.com)
Quelques images
Trailer
Mon avis
Informations
(Source : Serieslive.com & Wikipedia)
Titre original : Being Human (US)
Durée : 42 mns
Année : 2011
Genre : Drame, Fantastique, Science Fiction
Format : 26 épisodes
- Saison 1: 13 épisodes
- Saison 2: 13 épisodes
- Saison 3: 13 épisodes prévus
Nationalité : Série américaine
Crée par : Toby Whithouse
Musique : FM Le Sieur
Avec notamment : Sam Witwer
Meaghan Rath
Sam Huntington
Mark Pellegrino
Dichen Lachman
Kristen Hager
Synopsis
(Source : Serieslive.com)
Citation :Being Human est une adaptation américaine de la série britannique du même nom. On y suit trois jeunes adultes en colocation qui ont chacun quelque chose de particulier : l'un est un vampire, l'autre un loup-garou et la dernière un fantôme. Ils tentent de cacher leur nature tout en essayant de s'insérer au mieux parmi les humains.
Quelques images
Trailer
Mon avis
A cause d'aquila d'une certaine personne, je suis dans une phase regardage de séries américaines. J'ai découvert celle ci y a pas longtemps et j'ai très vite accroché.
C'est le scénario qui m'a tapé dans l'oeil: un vampire, un loup garou et un fantôme vivant en colocation, ça avait l'air sympa!
Et bien effectivement, ça l'est. On a des situations assez comiques du fait des différentes natures des personnages, et c'est un gros point fort de la série. Du coup, il y a pas mal d'humour dans Being Human. Ce n'est pas du tout une comédie, mais je me suis surprise à rigoler toute seule en regardant un épisode.
Je pense surtout à un épisode...
Dans l'ensemble, on va suivre nos héros qui tentent d'avoir une vie normale. Et ils vont devoir se battre pour cela: se battre contre eux même et leurs instincts, mais ils vont aussi très vite se retrouver dans des conflits, et affronter des situations périlleuses.
Du coup, c'est assez tragique aussi...
Les personnages, maintenant. Je crois que je n'en ai pas de préférés... Ils sont tout les trois biens, et très différents.
Mais tous se serrent les coudes, et essaient de faire face aux obstacles qui se dressent devant eux. C'est bôôô!
Bref, je vous la conseille!
C'est le scénario qui m'a tapé dans l'oeil: un vampire, un loup garou et un fantôme vivant en colocation, ça avait l'air sympa!
Et bien effectivement, ça l'est. On a des situations assez comiques du fait des différentes natures des personnages, et c'est un gros point fort de la série. Du coup, il y a pas mal d'humour dans Being Human. Ce n'est pas du tout une comédie, mais je me suis surprise à rigoler toute seule en regardant un épisode.
Je pense surtout à un épisode...
Spoiler :
Dans l'ensemble, on va suivre nos héros qui tentent d'avoir une vie normale. Et ils vont devoir se battre pour cela: se battre contre eux même et leurs instincts, mais ils vont aussi très vite se retrouver dans des conflits, et affronter des situations périlleuses.
Du coup, c'est assez tragique aussi...
Les personnages, maintenant. Je crois que je n'en ai pas de préférés... Ils sont tout les trois biens, et très différents.
Mais tous se serrent les coudes, et essaient de faire face aux obstacles qui se dressent devant eux. C'est bôôô!
Bref, je vous la conseille!