06-07-2021, 17:11
Bande annonce pour le documentaire que je vous avais déjà annoncé : Satoshi Kon, l'illusionniste
Source : AnimeNewsNetwork
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1113 (0 Membre(s) | 1110 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
06-07-2021, 17:11
Bande annonce pour le documentaire que je vous avais déjà annoncé : Satoshi Kon, l'illusionniste
28-07-2021, 18:16
Bande annonce pour le prochain film sur la franchise de Ghostbuster :
Bande annonce pour le film Mad God réalisé par Phil Tippett. Il a bossé pendant plus de 30 ans pour le finaliser et sera présenté en avant première à un festival la semaine prochaine :) Source : Catsuka
12-08-2021, 06:07
Nouvelle bande annonce pour le prochain film Venom: Let there be carnage :
Le prochain Ghostbuster me laisse dubitative .... d'un coté j'aime bien les référence aux 1ers films er d'un autre côté les 1ers films sont tellement géniaux que j'ai peur de ne pas aimer celui-là...
toujours dans la lignée des super héros la bande annonce du prochain Spiderman : Now ay home
26-08-2021, 09:56
Ne connaissant pas l’œuvre originale je ne sais pas si les personnages ont l'air fidèles ou pas mais déjà l'actrice est américaine , l'acteur principal est coréen apparemment... j'ai des doutes vu que c'est une prod américaine même si apparemment le mangaka a un droit de regard...
Et puis quand on voit ce que Netflix a fait de Death Note ( et fera bientôt avec One Piece) y a de quoi avoir des doutes .... enfin j'espère pour les fans que ce sera réussi. |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |