10-05-2019, 18:07
bonjour,
c'es pour avoir des nouvelle pour ajin
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google |
Total : 1077 (0 Membre(s) | 1075 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33243 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
10-05-2019, 18:07
bonjour,
Eh bien figure-toi que nous aussi on voudrait bien en avoir
Le fichier est en trad (ou pas) chez notre partenaire de coprod depuis... au moins tout ça. Mais ne t'en fais pas, chaque fois qu'on nous pose ce genre de question, le film ou SP sort ailleurs d'un coup de baguette magique 3 ou 4 jours après. Avec un peu de chance, on aura peut-être le déplaisir, mais toi le plaisir, de le voir débarquer quelque part :p
C'est la triste réalité de la vie !
24-10-2021, 16:07
Donten ni warau m'a l'air pas mal vivement que les sorties commencent ^^ merci au deux teams du coup de l'avoir choisi
25-01-2022, 12:29
bravo pour tous ces projets
26-01-2022, 02:31
Pas de quoi ^^
Mais tu n'es venue apparemment que pour les projets coréens et en dehors d'un résistant qu'on finira bien un jour, nous n'en faisons plus depuis 2 ans, voire 3 d'ailleurs XD J'espère au moins que tu te tenteras un projet Japonais ^^; je trouve ça dommage de les ignorer royalement comme ça. Bon visionnage tout de même.
25-09-2022, 16:06
Hey!
MERCI la Team pour ces futurs projets et surtout pour votre travail et également de traduction. J'ai hâte de pouvoir les découvrir :) Je me permets de vous poser une petite question hihi >.< Avez vous pour projet de faire le film Japonais "High and low the worst X" qui est sortis récemment ce mois-ci ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne semaine.^^ (25-09-2022, 16:06)Mmathilde a écrit : Hey! Hell'ow Mmathilde. Merci à toi de nous suivre. Pour répondre à ta question : Absolument pas XD High and low est composé de plusieurs dramas et films et nous n'avons travaillé sur aucun d'eux, donc on ne risque pas d'en prendre un comme ça, en passant, sachant qu'ils sont tous traduits et disponibles chez d'autres teams ^^ Je pense qu'elles ne manqueront pas de le faire le dernier, d'ailleurs. Bonne fin de week end à toi et bonne semaine à venir.
09-11-2022, 13:26
merci pour le travail, mole song 3, c est bien sympa
04-03-2023, 21:53
(Modification du message : 04-03-2023, 21:54 par Lauriane25.)
Bonjour merci beaucoup pour tout ses projets, d'autre projets avec Nijiro Murakami? IMPOSSIBLE DE TROUVER SES FILMS EN VOSTFR, comme hanalei bay, second summer never see you again ou encore still the water et mukoku. J' ai fouiller tout google tout et en anglais … Merci beaucoup.
05-03-2023, 00:54
Bonjour, merci beaucoup pour tout se travail, petite question il y a t’il d’autre film avec Nijiro Murakami de prévu ? (je suis tombé amoureuse de cette acteur). Il y a « second summer never see you again », « soirée », « hanalei bay »… Impossible de trouver ses films en sous titrés français, il n’existe qu’en anglais… Malheureusement avec cette acteur je n’est pus voir que Alice in borderland et miracle of the namiya store (grace à vous d’ailleurs). En tout cas encore merci ?
|
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |