Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1124 (0 Membre(s) | 1121 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
10-10-2021, 19:57
La nouvelle saison d'automne des animés est arrivée. Voir en fin de post pour la liste complète en provenance de Nautiljon (j'ai adapté leur affichage avant de faire une copie d'écran pour que l'on ait les résumés en complet).
De mon côté, que je pense je testerais (j'pense j'ferais une sélection de cette sélection x] ) : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation - Saison 2
********************************* The Faraway Paladin ********************************* Deep Insanity : The Lost Child ********************************* Ranking of Kings ********************************* Super Crooks Et en mouais, pourquoi pas : Sakugan ********************************* Build Divide : Code Black La liste : Source : https://www.nautiljon.com/animes/automne-2021.html
Bon, bah, je vais pas regarder/prendre grand chose cette saison ç_ç
J'ai déjà commencé Sankaku mado no sotogawa wa yoru (The night beyond the tricornered window), qui est pas mal du tout quoiqu'un peu chelou quand même XD. Après, ptètre Taisho otome otogibanashi et Kyuuketsuki sugu shinu (The vampire dies in no time) sur Waka, l'OAV de Given vu que j'ai vu l'anime et le film, le film Dakaretai otoko, vu que j'ai vu Dakaichi la série et potentiellement Showtime ! Uta no onee-san datte shitai, et ce sera déjà pas mal... Mais je cris au SCANDALE ! Y a pas un seul anime de sport ç_ç
C'est la triste réalité de la vie !
23-10-2021, 17:50
(18-10-2021, 22:27)Tchenss a écrit : Mais je cris au SCANDALE ! Y a pas un seul anime de sport ç_ç C'est pour te laisser rattraper ton retard x] ******************
Bande annonce pour la saison 3 de Mob Psycho 100 : ******************
Clip live de la chanson de l'opening de l'anime de la saison en cours Osama Ranking : Source : Catsuka
23-10-2021, 19:02
De quel retard tu parles ?
J'en ai 3 en cours (Ahiru no Sora, Haikyu et Re-main) et après, m'en reste que 6 de pas vus, mais ça peut aller très vite XD Bon Mob psycho, j'ai pas réussi à aller plus loin que l'ep 2. Sinon, l'est pas mal la chanson de Osama ranking ^^ un peu lalala, mais c mignon.
C'est la triste réalité de la vie !
24-10-2021, 08:17
(23-10-2021, 19:02)Tchenss a écrit : De quel retard tu parles ? En te lisant, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini Haikyu non plus ^^'
04-11-2021, 09:23
France Television propose plusieurs films d'animations en accès gratuit sur son site internet jusqu'en avril 2022 intitulé " Japanimation, s'ancrer dans le réel ou réécrire l'histoire: des animés immanquables"
on trouve notamment :
https://www.france.tv/collection/2879811-japanimation/ source https://www.nautiljon.com/actualite/anim...14400.html
22-11-2021, 18:14
Bande annonce pour la saison 2 de Made in abyss :
07-02-2022, 19:15
Alors j'ai pas souvenir d'avoir déjà partagé cette nouvelle, mais il va y'avoir un retour de Bleach !
Alala, j'avais lâchement mis de côté cette série après une indigestion pour cause de marathon d'épisodes ^^ Ce sera peut être le moment de retenter :) Ce dernier acte est annoncé comme un acte final et sera disponible à l'automne 2022. Attention, la vidéo promotionnelle suivante peut spoiler sur les personnages si vous avez pas encore fini toutes les saisons déjà sorties. Source : AnimeGeek *********************************
Pas encore de vidéo pour cette seconde nouvelle, mais une petite affiche et je me dis que ça va être sympa !!! Bon, ça me redonne envie d'acheter le manga aussi ! >< Netflix va sortir une nouvelle adaptation animée de Bastard!! :O C'est prévu pour cette année, et cela sortira sous le nom BASTARD!! Heavy Metal, Dark Fantasy ; pas plus de précisions pour le moment. Citation :400 ans après la chute de la civilisation moderne, dans un monde sans foi ni loi, où règne la magie, le fer et le sang, l'armée des ténèbres attaque le royaume de Meta-Licana dans le but de récupérer l'un des 4 sceaux emprisonnant Antrhax, le dieu de la destruction. Tout cela afin de pouvoir, grâce a lui, conquérir le monde. Source : Nautiljon *********************************
Olive et Tom sont de retours ! Nan je déconne, sont déjà revenus :p Alors voilà des camarades de jeu ^^ Shoot! Goal to the Future prévu pour juilet 2022. Source : Nautiljon
08-02-2022, 18:13
Va y'avoir une version bluray d'Oban Star-Racers !!!!
C'est le studio qui était derière qui lance le projet sur Kickstarter car aucun distributeur ne le sort ^^ On aura droit au format d’origine en 1080p, 24 i/s, 4/3 !!! Pour plus d'infos vous pouvez aller sur cete page qui décrit le projet kickstarter en français : lien. Et sinon pour contribuer et obtenir votre bluray si vous donner suffisamment, c'est par ici : lien.
08-02-2022, 19:06
Oh j'avais pas vu !
Tchenss m'a justement parlé aujourd'hui de la nouvelle adapt de Bastard!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En tout cas, le design est vraiment chouette, ça promet d'être plutôt sympathique ! Concernant Olive et Tom eh ben ! Sont devenus drôlement mignons ces petits footballeurs ! Ca change XD Merci pour ces news ! |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |