09-06-2012, 09:03
Bonjour, c'est moi ! Alors, je vais essayer de faire pas trop long mais assez détaillé... Voilà tout :
~ Moi ~
~ Prénom : Ruby
~ Ce que j'aime à manger : La viande, les pâtes, les sushis
~ Ce que je n'aime pas à manger : Le riz sans assaisonnement, le poisson
~ A boire ? Coca Cola ! Thé, café, etc...
~ Ce que j'aime : La musique, (je fais du violoncelle depuis très longtemps) les mangas, l'ordi
~ Ce que j'aime pas : Les racistes, les pervers, les obsédés, les criminels, la politique...je suis byzarre...
~ Mes passions : Les manga's, les sushis (...) l'ordinateur après les études, la musique, etc...
~ Mes phobies : Âbmer mes manga's ou ceux des autres... (c'est pas une phobie, ça 0.0)
~ Mes habitudes : oire du thé chaque matin, chaque matin, chaque soir.... Prendre un bon bain chaud...
Merci d'avoir lue cette ennuyeuse présentation...
~ Prénom : Ruby
~ Ce que j'aime à manger : La viande, les pâtes, les sushis
~ Ce que je n'aime pas à manger : Le riz sans assaisonnement, le poisson
~ A boire ? Coca Cola ! Thé, café, etc...
~ Ce que j'aime : La musique, (je fais du violoncelle depuis très longtemps) les mangas, l'ordi
~ Ce que j'aime pas : Les racistes, les pervers, les obsédés, les criminels, la politique...je suis byzarre...
~ Mes passions : Les manga's, les sushis (...) l'ordinateur après les études, la musique, etc...
~ Mes phobies : Âbmer mes manga's ou ceux des autres... (c'est pas une phobie, ça 0.0)
~ Mes habitudes : oire du thé chaque matin, chaque matin, chaque soir.... Prendre un bon bain chaud...
Merci d'avoir lue cette ennuyeuse présentation...
Citations :
Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre... Sun Tzu
Quand la Haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.....
Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre... Sun Tzu
Quand la Haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.....