Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google |
Total : 1107 (0 Membre(s) | 1104 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
09-02-2022, 15:34
C'est cool pour Bleach ! Et du coup je sais qu'il ne faut pas que je me jette sur le nouvel anime, sinon bonjour l'angoisse. J'ai un retard monstrueux sur Bleach, et pourtant j'aime bien. Mais que c'est long ! ça me motivera peut-être à reprendre...
12-02-2022, 07:44
Petite vidéo sur la prochaine série de Bastard!!
12-02-2022, 08:23
Va falloir que je me relise le 1er arc avant de regarder l'anime.
En tout cas le trailer est pas mal du tout, et l'animation a l'air bien travaillée, le design aussi. J'espère que ce sera bien *o*
C'est la triste réalité de la vie !
16-02-2022, 18:29
En ce moment sur Okoo il y a Conan, le fils du futur qui est diffusé !
C'est tous les lundis à 19h20 sur France 4 à la télé ! Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, l'intégralité de la série est déjà disponible sur le site de franceTV en streaming ! Citation :Vingt ans après une guerre apocalyptique, la surface de la Terre est recouverte par l'Océan. Conan, un jeune garçon à la force prodigieuse, coule des jours paisibles avec son grand-père sur une île perdue.
17-02-2022, 08:45
série sur laquelle a bossé Hayao Miyazaki si je ne me trompe pas, ça se voit un peu dans les dessins, j'y jetterai un œil pour voir
14-03-2022, 21:11
Bon faut quand même l'annoncer ici aussi.
Adios Wakanim. Ils rejoignent le catalogue de Crunchyroll suite à la dernière acquisition par Sony. Quand même plus simple d'avoir une seule plateforme à gérer et qui ne propose pas trop d'offres différentes, juste un abonnement de stream et on engrange ! Si vous aviez un compte premium chez wakanim normalement vous recevrez 60 jours gratos pour Crunchy (après sur le fofo de crunchy y'a des gens qui ont rien vu et aucune réponse). Il y a aussi la question du solde d'un compte chez Wakanim. Ils font plutôt la sourde oreille sur le remboursement. Même si vous utilisiez votre crédit seulement pour acheter des séries sans DRM. Donc pour ça rien de neuf, après avoir fait chier les gens en postant de partout, les gars chez Wakanim ne font plus que de la communication publicitaire mais aucun service après vente. Et dans leur trailer, on peut changer le "Crunchyrol et Wakanim s'unissent" en "Wakanim vend son cul et atterri chez Crunchyroll". Source : Wakanim
15-03-2022, 10:13
Vendent pas leur cul, c'était déjà la même boite à la base.
Moi je m'en fous, j'avais de compte ni chez l'un, ni chez l'autre, et mon frère a pris un compte Crunchy si jamais :p
15-03-2022, 17:21
C'est vis-à-vis de leur histoire que je dis qu'ils vendent leur cul ^^
Au départ c'était français et fier de l'être avec l'envie de chambouler les modes de consommations. Voilà le résultat.
15-03-2022, 20:39
Oui, non mais ça...
Regarde DramaPassion qui ont revendu tout leur taff à NF, hein XD Les boites fr finissent immanquablement rachetées. Même Viki a été racheté par Rakuten (donc les Japonais). Faut s'y faire et pas se leurrer.
Ba tiens, j'avais pas vu passer ça :
La Toei a été victime d'un piratage et cela impacte la production de plusieurs de leurs séries : One Piece, Dragon Quest, Digimon Game et Delicious Party Precure. Pour le moment ces séries ont l'air d'être donc en "pause" jusqu'au 20 mars minimum avec la rediffusion d'épisodes spéciaux ou autres épisodes sur les créneaux habituels. Source : Nautiljon *********************************
10 ans avec Hayao Miyazaki Résumé : Citation :Le légendaire animateur et réalisateur japonais Hayao Miyazaki, a autorisé un seul réalisateur de documentaires à le suivre durant une décennie. Citation :Un regard exclusif sur les coulisses du génie du plus important réalisateur japonais vivant, Hayao Miyazaki, créateur de certains des longs métrages d'animation les plus emblématiques et les plus durables dans le monde aujourd'hui. Miyazaki a autorisé un réalisateur de documentaires à le suivre dans son travail, alors qu'il imaginait des personnages et des intrigues pour ce qui allait devenir son blockbuster de 2008, « Ponyo sur la falaise ». Miyazaki explore les limites de ses capacités physiques et de son imagination pour faire apparaître des protagonistes inoubliables. Une série en 4 épisodes qui va suivre Hayao Miyazaki sur la réalisation de certains de ses chefs d'oeuvre, avec Ponyo (ep 01), Les Contes de Terremer (ep 02), La Colline aux Coquelicots (ep 03) et Le Vent se Lève (ep 04). Sachez que cette série va être éditée en bluray et DVD chez AllTheAnime et disponible le 20 avril. Il est possible de précomander ici : lien. Mais oh magie ! La NHK met ausi ces épisodes en streaming sur leur site web et c'est totalement gratos et il y a des sous-titres dont le français !!!! Alors si vous voulez regarder cela, vous pouvez aler par ici : lien. Sources : Nautiljon et Nautiljon *********************************
INU-OH Citation :L'histoire adaptera l'ouvrage Heike Monogatari: Inu-Oh no Maki de l'écrivain Hideo Furukawa, dans lequel on suit notamment le parcours d'un jeune comédien de théâtre Nō dans le Japon du XIVe siècle. Dans le staff on retrouve Masaaki Yuasa qui avait bossé sur Mind Game ! :) Ce sera disponible en France, AllTheAnime a déjà acquis la licence. Sources : Catsuka et Nautiljon |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |