Comme le titre l'indique, ce topic sert à nous renseigner des dernières niouzes sur les animes que vous avez bien pu voir à droite ou à gauche. Ici, pas le droit de supposer d'une éventuelle sortie, on ne parle que de choses concrètes, avec sources à l'appui.
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Applebot, Bing, Google, Yandex |
Total : 1104 (0 Membre(s) | 1100 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4501 Messages du forum : 33241 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
17-03-2022, 08:17
le documentaire sur Miyazaki doit être intéréssant
17-03-2022, 09:03
(17-03-2022, 07:03)Kirinenko a écrit : Mais oh magie ! La NHK met aussi ces épisodes en streaming sur leur site web et c'est totalement gratos et il y a des sous-titres dont le français !!!! HAAAAAAAAAAA TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, c'est pas forcément mes films préférés, mais Miyazaki me fascine et je n'ai aucun doute sur le fait que je vais adorer ! Merciiiiiiiiiii !
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe (Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
11-04-2022, 15:57
1er trailer du prochain film de Makoto Shinkai
toujours visuellement très beau
13-04-2022, 07:17
Je fais partie des gens qui trouvent que Makoto Shinkai est surcoté (point de vue scénario, je n'y trouve pas du tout mon compte), mais c'est vrai que le trailer est très agréable à regarder !
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe (Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
13-04-2022, 16:44
moi j'aime bien même si je préfère Miyazaki
je suis contente qu'il y ait de jeunes réalisateurs talentueux
06-05-2022, 19:03
Quelques nouvelles.
Un nouveau trailer pour la prochaine saison de Made in Abyss : Retsujitsu no Ougonkyou (Made in Abyss: The Golden City of the Scorching Sun) qui est prévue pour juillet ! Source : Nautiljon *********************
Va y'avoir la sortie d'un projet réunissant HBO Max et Adult Swim sur de l'ainmation sur un fond musical. Un peu à l'instar de Interstella 5555 mais les animations ne feront pas une histoire globale mais propre à chaque ambiance musicale. Vous pouvez voir un mini trailer à cette adresse : https://sendvid.com/prj13d26. Source : Catsuka *********************
Le festival d'Annecy approche ! Y'a Catsuka qui était présent à la conférence de presse et on peut dire qu'il a régalé sur Twitter (domage que le tout ne soit pas hébergé directement sur son site :p). Si vous voulez voir les projets en listes et autres informations, alors rendez vous directement ici : https://nitter.fdn.fr/catsuka/status/152...6063332353. Source : Catsuka
01-06-2022, 20:37
Et paf ! C'est au tour de Kazé de rejoindre le mastodonte Crunchyroll !
Et c'est tout le label Kazé qui passe sous la coupe de Crunchyroll : l'édition de manga, de DVD et de Blu-ray. Il faudra voir ce qu'il en est sur les séries déjà en cours (surtout pour les mangas) et si la jaquette va évoluer. Dans l'article en source, il n'a l'air d'être question que des nouvelles séries. On retrouve aussi dans les commentaires, le fait que cela pourrait permettre d'avoir plus de titres au format numérique via l'application Crunchyroll. Il faudra voir comment cela évolue, mais un gros monopole comme ça, pas sûr que ça soit très très bon pour cette industrie en France. En espérant qu'ils ne cherchent pas à tirer les coûts de fabrication au plus bas car derrière ça veut peut être dire moins de petites sociétés qui bosseraient pour eux mais une belle économie d'échelle. Source : Crunchyroll ********************************
Bon Crunchyroll se rattrappe en annonçant la sortie pour cette année de l'adaptation animée de Chainsaw Man sur leur plateforme : Source : Crunchyroll
Eh bin !!!!
En même temps, un seul compte quelque part, c'est mieux que sur un tas de plateformes. Et on est à un tournant où les gens achètent moins en physique pour regarder d'avantage en stream. Y a du pour et du contre, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas faire autrement que de suivre ^^; Kaze étaient en train de crouler de toute façon.
C'est la triste réalité de la vie !
02-06-2022, 09:37
(01-06-2022, 20:37)Kirinenko a écrit : Il faudra voir comment cela évolue, mais un gros monopole comme ça, pas sûr que ça soit très très bon pour cette industrie en France. En espérant qu'ils ne cherchent pas à tirer les coûts de fabrication au plus bas car derrière ça veut peut être dire moins de petites sociétés qui bosseraient pour eux mais une belle économie d'échelle. Ne consommant que très peu de manga et d'anime, c'est le seul point qui me fait vraiment tiquer. Tous les traducteurs que je connais sont d'accord pour dire que bosser pour Crunchyroll (ou ADN ou Wakanim ou les grosses boites, quoi) c'est rentable que si tu bâcles le boulot. Après, globalement les prix sont merdiques partout, donc bon...
19-04-2023, 19:51
Et on repop avec de l'annonce de l'adaptation en film d'un manga d'Akira Toriyama et c'est le titre Sand Land.
Résumé : wikipedia a écrit :Sand Land raconte l’histoire de Beelzebub, le Prince des Démons accompagné de Thief et d’un ancien shérif nommé Lao. Dans un monde futuriste connu sous le nom de Sand Land, la seule rivière qui alimentait le monde entier a soudainement été asséchée et la seule source d’eau potable est en possession du roi qui n’hésite pas à pratiquer des prix exorbitants. Les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse jusqu’à ce que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource.Trailer : Source : catsuka.com *******************************
Puis on se regarde 3 petites vidéos de Capcom avec l'aide du studio Nippon Animation, et c'est sur le thème de Resident Evil ^^ Bon, ça manque beaucoup de sang à mon goût mais les vidéos sont très courtes donc ça se regarde bien :) Source : catsuka.com |
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |