19-02-2021, 19:02
Un nouveau Ratchet & Clank va sortir sur PS5 : Ratchet & Clank: Rift Apart. La mini bande annonce donne envie, dommage, je n'y jouerais pas, je ne prendrais pas cette console ^^
Source : adala-news
Et une bonne nouvelle pour la switch : il va y avoir une version de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD !!!
Et bordel, ils ont mis en place un moyen de jouer sans détacher les nunchunks mais seulement avec la manette directement, oh joie *o* J'en avais bien marre sur la wii de gesticuler sur le canapé sans y arriver XDDD
Résumé a écrit :Un empereur robot maléfique a l’intention de conquérir les mondes multidimensionnels et a jeté son dévolu sur la dimension de Ratchet et Clank. Vous allez devoir vous aider des armes les plus insolites de notre super duo pour empêcher la dimension de s’effondrer.
Frayez-vous un chemin vers votre dimension grâce à un arsenal explosif de nouvelles armes comme le Canon Plasma, l’Arroseur Automatique et l’Explobombe.
Survolez les mégalopoles, propulsez-vous dans les combats et traversez les dimensions avec de nouveau gadgets qui défient les lois de la physique.
Le duo de choc va rencontrer un ensemble varié d’anciens et de nouveaux alliés, comme une toute nouvelle résistante Lombax déterminée à éradiquer la menace robotique. Incarnez Ratchet et la mystérieuse nouvelle Lombax venue d’une autre dimension. Découvrez les toutes nouvelles fonctionnalités interdimensionnelles de Clank.
Source : adala-news
Et une bonne nouvelle pour la switch : il va y avoir une version de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD !!!
Et bordel, ils ont mis en place un moyen de jouer sans détacher les nunchunks mais seulement avec la manette directement, oh joie *o* J'en avais bien marre sur la wii de gesticuler sur le canapé sans y arriver XDDD