23-04-2022, 19:57
Genius Party Beyond : Tojin Kit
Messages globaux |
Utilisateurs en ligne |
Bing, Google, |
Total : 1114 (1 Membre(s) | 1111 Visiteur(s)) |
Statistiques du Forum |
Sujets du forum : 4502 Messages du forum : 33243 Membres : 1591 Dernier membre : best earning app in pakistan |
| ||
23-04-2022, 19:57
Genius Party Beyond : Tojin Kit
20-12-2022, 12:55
Je retrouve un post-it où j'avais noté le nom de la vidéo pour venir poster ça, et bien je l'avais bien perdu ce post-it ^^ Je l'ai retrouvé bien poussiéreux.
Et certains d'entre vous ont peut être déjà vu ce fan film sur DBZ : Legend: A Dragon Ball Tale
Résumé :Citation :Recevant des ordres diplomatiques du Grand Conseil, Vegeta, désormais roi des Saiyans, se lance dans une mission d'assassinat interstellaire. Un peu de l'histoire derrière : Citation :Legend : A Dragon Ball Tale nous vient du Studio Stray Dog Animation, et l'animateur Naseer Pasha l'a réalisé. C'est un professionnel de l'industrie, qui a travaillé sur le nouveau film des Tortues Ninja qui sortira bientôt sur Netflix. Dès qu'elle a été diffusée sur la chaîne YouTube Agent Mystery Meat, les fans de longue date l'ont adorée. Beaucoup l'ont qualifié d'hommage ultime à la franchise bien-aimée. En fait, depuis le 6 juillet, date à laquelle il a été diffusé sur YouTube, plus de 4 millions de fans l'ont visionné. Dans le film, Vegeta se rend sur Terre pour retrouver Goku, juste après l'apparition de Broly, qui déclenche un véritable enfer.Source : https://nerdist.com/article/dragon-ball-...animation/
28-04-2023, 17:12
Vous avec un peu de temps durant ce long week-end ? Et bien vous avez de la chance !
Le Studio 4°C remet en ligne sur youtube du Genius Party ! C'est l'intégralité d'un coup, dispo avec des sous-titres anglais ! :) Ce sera dispo jusqu'au 19 mai, alors profitez-en. :) Résumé : Citation :Omnibus (sélection de courts métrages et sketchs de styles différents) tournant autour de la conception du temps pour chaque être : le temps est-il tel qu'on l'appréhende ?
03-07-2023, 15:57
Un petit court ! :)
Je me suis regardé ce court-métrage et j'avais pas lu le résumé au préalable, du coup j'avais pas bien tout compris ^^
Alors faites pas la même erreur que moi ^^ L'animation est bien chouette par contre, laissé pas traîner vos enfants à côté c'est destiné à du public adulte. Résumé : Citation :Dans le Mexique du XVIIe siècle, un prêtre chrétien malade doit endurer dans son propre corps les rituels indigènes qu’il est en train de persécuter.
06-01-2024, 07:25
Je vous ai raté cela, mais il y a encore possibilité au moins aujourd'hui et peut-être demain.
Le Studio 4°C a mis en ligne sur youtube Noiseman Sound Insect. Toujours aussi sympa que de revoir de leurs anciennes production ! :) Et les sous-titres français sont disponibles :)
31-01-2024, 06:55
Je me demande si je n'avais pas déjà partagé ce court, mais je me le suis regardé ce matin alors je vous partage :)
Y'a un petit écho actualité en plus ^^
05-02-2024, 07:02
Un court métrage bien sympa que j'ai découvert via Catsuka.
Cette vidéo était sorti sur un dvd promotionnel de Steamboy et mets en scène Otomo et Rintaro (2 grands réalisateurs côté animation). Résumé : Ils roulent ! Ils roulent ! Mais pourquoi roulent-ils ? Un défi titanesque entre ces deux créateurs qui sont des moteurs du monde de l'anime, ici en athlètes cyclistes. Lorsque les deux génies se rencontrent, c'est un véritable feu d'artifice ! Mais quel sera l'issue de cette course ? 20 ans que ces deux-là collaborent ensemble (Harmageddon, Metropolis...). Un court-métrage animé conçu comme un encouragement ("yell") de Rintarô (61 ans) à Ôtomo (48 ans) alors que la production de Steamboy a atteint son point culminant. Animation par Madhouse, chara design de Katsuya Terada... un staff de prestige pour une course de rêve ! Pour le visionnage, rendez-vous ici : https://www.catsuka.com/player/48x61 .
02-06-2024, 07:45
Pour ce dimanche, un court métrage des Gobelins :
| ||
Malice Fansub |
Dernières sorties |
Partenaires |
Choisissez Firefox |