Gachiakuta
![[Image: attachment.php?aid=7146]](https://otarigato.org/attachment.php?aid=7146)
Informations
(Source : animeka, anidb)
Format : Série TV
Année : 2025
Nombre d'épisodes : 24 de 24 mins
Genre : Action, Fantastique et Mythe
Site officiel : https://gachiakuta-anime.com/
Studio d'animation : Bones
Réalisation : Suganuma Fumihiko
Musique : Iwasaki Taku
Licence France : ADN, Crunchyroll, Mangas TV
Synopsis
(Source : AnimationDigitalNetwork)
Informations
(Source : animeka, anidb)
Format : Série TV
Année : 2025
Nombre d'épisodes : 24 de 24 mins
Genre : Action, Fantastique et Mythe
Site officiel : https://gachiakuta-anime.com/
Studio d'animation : Bones
Réalisation : Suganuma Fumihiko
Musique : Iwasaki Taku
Licence France : ADN, Crunchyroll, Mangas TV
Synopsis
(Source : AnimationDigitalNetwork)
Citation :Vivant dans les bas-fonds d’une cité somptueuse où les plus démunis survivent dans l’ombre écrasante des privilégiés, Rudo est injustement accusé du meurtre de son père adoptif. Condamné sans appel, l’adolescent est précipité dans les tréfonds de l’abîme, véritable dépotoir où s’amoncellent les rebuts de la société. Pour assouvir son désir de vengeance et se faire une place dans ce monde cruel, où les déchets ont engendré d’abominables monstres, Rudo va devoir apprendre à maîtriser la force redoutable qui sommeille dans ses gants…
Pas encore fini mais je me suis laisser tenter par cet animé il y a peu.
J'avais besoin d'un nouvel animé alors en voilà un ^^
Pour le moment pas énormément de chose à dire si ce n'est que je vais me faire enfumer sur la fin. J'ai vu qu'il y aura une saison 2 et à la vue de l'avancée des combats, il va rester pas mal de mystères.
Autrement, cet animé peut être un peu dur à accrocher. Le design n'est pas bien poussé, on se retrouve avec des traits plutôt grossier et de l'utilisation de la CGI qui n'est pas des meileures (on est pas au niveau de la denière adaption en série de Berserk quand même ^^'). Et pas une histoire trop poussée mais bon, c'est du shonen alors des fois il ne faut pas trop en demander.
Et bien plus ça plus plus tout cela s'étoffe. Déjà côté design, on peut retrouver des scènes avec des styles complètement différents tels que ceci :
C'est franchement sympa, ça donne plus d'ambiance et ce sont des passages que j'adore :)
Et puis côté histoire, même si du coup, cela se lance sur une seconde saison, il y a moyen que ça puisse se finir en 24 épisodes encore ou pas trop plus. Et puis on se retrouve avec un peu plus de consistance même s'il ne faut pas s'attendre à du grand niveau. Les prises de consicience sont quand même du genre "il vaut mieux que j'écoute les autres parler avant de leur taper dessus" ^^'
Bref, un animé qui ne paie pas de mine mais qui se laissera regarder.
J'avais besoin d'un nouvel animé alors en voilà un ^^
Pour le moment pas énormément de chose à dire si ce n'est que je vais me faire enfumer sur la fin. J'ai vu qu'il y aura une saison 2 et à la vue de l'avancée des combats, il va rester pas mal de mystères.
Autrement, cet animé peut être un peu dur à accrocher. Le design n'est pas bien poussé, on se retrouve avec des traits plutôt grossier et de l'utilisation de la CGI qui n'est pas des meileures (on est pas au niveau de la denière adaption en série de Berserk quand même ^^'). Et pas une histoire trop poussée mais bon, c'est du shonen alors des fois il ne faut pas trop en demander.
Et bien plus ça plus plus tout cela s'étoffe. Déjà côté design, on peut retrouver des scènes avec des styles complètement différents tels que ceci :
C'est franchement sympa, ça donne plus d'ambiance et ce sont des passages que j'adore :)
Et puis côté histoire, même si du coup, cela se lance sur une seconde saison, il y a moyen que ça puisse se finir en 24 épisodes encore ou pas trop plus. Et puis on se retrouve avec un peu plus de consistance même s'il ne faut pas s'attendre à du grand niveau. Les prises de consicience sont quand même du genre "il vaut mieux que j'écoute les autres parler avant de leur taper dessus" ^^'
Bref, un animé qui ne paie pas de mine mais qui se laissera regarder.
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)